Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

une famille en or jingles

le  9-09-2015 à 13:20 #
Bonjour tout le monde,

Je suis une fane de l'ancien genérique d'une famille en or serait t'il possible s'il vous plait de me récupérer les sons en gomment la voix de l'animateur des candidats et de la voix off

le générique du debut fait 2.30
je voudrais aussi récupé le jingle 1 er question
le bruit du buzzer
le prix des croix
la musique de fin quand l'animateur devoile les reponse qui n'ont pas était trouvé lors de la 1 er questions
le jingle du chronometre
le jingles du dévoilement des reponses pour la finale
et le générique de fin
s'il vous plait je vous serait vous remercier si vous avez une demande a me faire
et le générique de fin
https://www.youtube.com/watch?v=e3r0D3w44hA
Re: une famille en or jingles
le  9-09-2015 à 19:49 #
Bonjour,

Déja, ce que tu peux faire, c'est de télécharger la musique en sélectionnant les parties que tu désires. Tu trouvera de très bons logiciels gratuits qui te ferons ça en ligne en un rien de temps. Comme tu peux voir ...

Après, pour ce qui est d'effacer une voix sur une musique, je pense que ça doit être assez difficile, et je ne sais pas si quelqu'un ici pourra t'aider. Cependant, je me trompe peut etre.

Le mieux, c'est que tu mettes ici les extraits déja sélectionnés, et que tu vois si quelqu'un peut t'aider. Ça encourage les gens du forum à aider, vu qu'ils voient que tu as déja fait des démarches de ton coté et qu'ils n'ont pas tout à faire !

Bonne soirée
le 22-09-2015 à 11:13 #
y a des logiciels d'édition de son pour ça

________________________________________________________________________________
galaxy s6 ipad mini retina

(Modifié par estepan le 23-09-2015 à 19:41)
le 22-09-2015 à 23:50 #
..

(Modifié par Jeanpierre33 le 23-09-2015 à 00:50)
le 23-09-2015 à 00:57 #
comme je n'y comprend rien c'est pour ça que je demande de l'aide.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Son une famille en or
Une famille en or son