Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Maj ios9

le 20-09-2015 à 12:11 #
Bonjour,
Depuis que la mise à jour iOS 9 a été installée sur mon iPad, celui ci bugue sans arrêt. Il met longtemps à charger une page et très souvent ne la charge pas, il revient sur la page d'accueil, celle qui s'ouvre dès que je mets l'iPad en route. Parfois, lorsque j'arrive à lire une page du web, hop tout s'arrête et la page d'accueil apparaît.
Que faut-il que je fasse ? Merci.
Re: Maj ios9
le 22-09-2015 à 00:22 #
Bonjour Sasha,

Apple est au courant de ce problème et a donné des instructions de résolution :
Il faut faire une restauration de l’appareil à partir d’une sauvegarde.
Voici les étapes détaillées de la manipulation :

1) Tout d’abord, connecter l’appareil iOS à l’ordinateur et ouvrir iTunes.

2) Sélectionner l’appareil. S’il est invisible dans iTunes, forcer le redémarrage du terminal en appuyant simultanément sur le bouton Home et le bouton Power pendant 10 secondes, jusqu’à ce qu’un logo blanc Apple s’affiche.

3) Si une sauvegarde a été faite avant la mise à jour iOS 9, il faut restaurer l’appareil avec cette sauvegarde. Sinon, il faut effectuer une sauvegarde de l’appareil, puis effectuer une restauration avec cette sauvegarde-là.

Tiens-nousi au courant.
Cordialement Clikinkou.