Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Poids de mon chat de 2ans

le 24-09-2015 à 19:04 #
Bonjour tout le monde,
j'ai une jolie chatte de 2ans qui s'appelle Calîne , un chat très actif qui bouge beaucoup , très joueur , et surtout un chat très câlins ce qui expliques son prénom, y'a un petit truc qui m'inquiète son poids elle pèse 3kg quand je vois ses soeurs qui sont chez ma grand soeur et qui pèsent entre 3 et 4kg je la trouve vraiment mince bon faut dire que les chattes de ma soeur son stérilisée , sorte dehors et on l'air d'avoir un plus gros poils aussi. Pourtant elle mange bien mais je trouve quel prend pas beaucoup de poids , je m'inquiète peut être pour rien

Re: Poids de mon chat de 2ans
le 25-09-2015 à 19:27 #
C'est un chat léger donc ! regarde ce site ? http://www.clinique-veterinaire-stang-zu-quimper.fr/courbe_croissance_chat.php
le 28-09-2015 à 18:55 #
Effectivement c'est un chat plume !
Le poids de ton chat est assez faible pour son âge.
Je te conseil de consulter un vétérinaire.
le 28-09-2015 à 19:16 #
Une chatte européenne de 2 ans qui pèse 3 kg c'est parfaitement dans les normes d'autant plus si elle n'a pas été stérilisé (compter 1kg en plus pour un chat stérilisé) et les femelles sont plus légères que les mâles.
Du reste sur les photos que tu présentes je la trouve en pleine forme.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

cherche un petite chat ou chat
Poids d'un chaton de 3 mois
mon chat
un chat ds un apart
Nom d'un chat