Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

microsoft word starter 2010

le 24-09-2015 à 20:40 #
Bonsoir la toile , ça faisait un petit moment que je n’étais pas venus vous embêter donc on va remédier à cela ! j'expose mon problème :
J'ai un gros soucis avec Microsoft Word starter 2010 il rame à un point juste pas possible je tape une lettre il met au moins 10 seconde pour l'afficher à l'écran et aussi si je ne sauvegarde pas a chaque mot je peux tout perdre car d'un coup le programme ne répond plus je suis alors obliger de couper la session de rallumer et la je reprends à la dernière sauvegarde. Quand à mon ordi de manière général c'est pareil il rame pas mal en ce moment pourtant il n'ai pas vieux j'ai fait pas mal de nettoyage mais rien ne change . Aidez moi j'en peu plus !! ordinateur Acer M2400 quand au Windows je crois que j'ai le 7 mais j'en suis même pas sure . Merci d'avance pour votre aide
Re: microsoft word starter 2010
le 24-09-2015 à 20:49 #
Bonjour Vickyaxel,

Tu as écrit :
j'ai fait pas mal de nettoyage

Qu'as-tu fait exactement ? Quels outils as-tu passé ?
Depuis quand ces problèmes sont-ils apparus ?

On va faire un bilan pour voir si ton pc ne serait pas infecté.

Télécharge ZHPDiag sur ton bureau.

/l\ Si tu as Avast, Il se peut qu'il bloque le téléchargement et/ou l'éxécution.
Dans ce cas, désactive-le avant de télécharger ZHPDiag :
Clic droit sur l'icône de la zone de notification --> Gestion des Agents Avast --> Désactiver une heure.

ZHPDiag ne nécessite plus d'installation.
Clique simplement sur "Scanner".
A la fin du scan, clique sur "Rapport".

Si tu as du désactiver ton entivirus, pense à le réactiver avant de retourner sur le net. Héberge le rapport sur http://cjoint.com et colle le lien dans ta réponse.

Cordialement Clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 24-09-2015 à 20:52)
le 24-09-2015 à 20:56 #
Merci beaucoup pour ta reponse et rapide en plus popur ce qui concerne les nettoyages j'ai fais c cleaner , malweare anti malweare, spybot et avira. Pour ce qui est du scan il est en train de se faire je te le poste des quil est fini ; Merci encore

Ajout du 24-09-2015 à 21:10:

je ne me souviens plus comment on fait pour publier le rapport !
le 24-09-2015 à 21:16 #
--> Tutoriel pour héberger un fichier sur cjoint
Coche Diffusion privée. Durée : 21 jours.

(Modifié par clikinkou le 24-09-2015 à 21:18)
le 25-09-2015 à 02:41 #
Ton pc est très infecté, par manque de vigilance lors des téléchargements. Tu as téléchargé un crampon qui s'est installé partout. Il y a du boulot ! Je ne te demande qu'une chose, c'est de te conformer aux instructions même si c'est contraignant et d'héberger les rapports. Si on le demande, ce n'est pas pour embêter la personne aidée mais pour faciliter notre aide.

Pour travailler sur les rapports et faire un script de nettoyage spécial pour le pc, je télécharge certains rapports. Quand le rapport est hébergé , ça va vite, je sélectionne tout. Quand le rapport est collé sur le site, je ne peux pas tout sélectionner d'un coup car j'aurais toute la page et donc je dois passer du temps à tenir la touche pour sélectionner ces très longs rapports et si jamais, je desserre la pression, il faut recommencer. Quand sur une soirée, je dois faire ça, dix fois, je perds facilement une heure inutilement. Je n'ai pas le temps. Je t'avais mis un tutoriel. Efface le rapport que tu as collé et mets le lien à la place, stp.

C'est très simple. Je te mets les étapes (le tuto est illustré).
Tu te rends sur ce site : http://www.cjoint.com
Tu clique sur "Parcourir"
Tu vas chercher le rapport qui se trouve sur ton bureau sous le nom de ZHPDiag.txt
Tu coches Type de diffusion : Privée et Durée : 21 jours.
Tu cliques sur "Créer un lien"
Un lien est créé. Tu le copies et le colles dans ta réponse.

Bonne journée.

(Modifié par clikinkou le 25-09-2015 à 03:17)
le 25-09-2015 à 08:08 #
Bonjour, avec un peu de repos ça va effectivement toujours beaucoup mieux et je pense avoir compris comment on faisait et oui c'est plutôt facile enfin je crois si j'ai réussis et donc (roulement de tambour ) :
http://www.cjoint.com/c/EIzggF2eo31

(Modifié par vickyaxel le 25-09-2015 à 17:27)

Ajout du 25-09-2015 à 20:45:

Quelqu’un peut il m'aider ? il faut absolue ment que je remette l'ordinateur sur pied de manière à pouvoir travailler dessus j'ai des menus de restaurant à taper mais à l'heure actuelle c'est juste impossible ;-(

Ajout du 26-09-2015 à 07:51:

le 26-09-2015 à 19:04 #
Bonsoir, est ce que quelqu'un sur le forum est disponible pour m'aider ? Ce serai très sympa , merci d'avance 😋
le 26-09-2015 à 20:11 #
Nous sommes peu d'helpers sur le site et quand l'un t'a pris en charge, il te suit. Tu n'es donc pas abandonnée mais ton cas nécessite du travail et j'avais déjà plusieurs personne en route quand tu es arrivée. Actuellement je suis en train de m'occuper de quelqu'un d'autre. Nous sommes bénévoles et avons aussi une vie personnelle. Les forums d'entraide sont gratuits mais demandent juste un peu de patience. Si ton pc était chez un technicien, il serait immobilisé et en plus ce ne serait pas gratuit. Dès que je peux, je m'occupe de toi.

(Modifié par clikinkou le 26-09-2015 à 20:12)
le 26-09-2015 à 21:01 #
Ok ça marche pas de soucis merci
Anon37528
Profil Censuré
le 27-09-2015 à 15:41 #

le 26-09-2015 à 20:11, @clikinkou :
Nous sommes peu d'helpers sur le site et quand l'un t'a pris en charge, il te suit. Tu n'es donc pas abandonnée mais ton cas nécessite du travail et j'avais déjà plusieurs personne en route quand tu es arrivée. Actuellement je suis en train de m'occuper de quelqu'un d'autre. Nous sommes bénévoles et avons aussi une vie personnelle. Les forums d'entraide sont gratuits mais demandent juste un peu de patience. Si ton pc était chez un technicien, il serait immobilisé et en plus ce ne serait pas gratuit. Dès que je peux, je m'occupe de toi.

Des promesses que tu tiens jamais...
Et des dépannages que tu termines jamais également...

Imposteur !!!!
le 27-09-2015 à 16:32 #
Salut Lolo;

Tu as déposé un sujet en avril où je t'ai répondu. Par mp, tu m'avais demandé à te former pour devenir helper sur le site. Il existe des formations, je t'avais répondu que j'essaierais de t'apprendre des choses mais je n'ai pas trouvé le temps. Je travaille et ici, je fais ce que je peux. Avant, il y avait une équipe maintenant je suis quasiment seul sauf quand Anthony passe donner un coup de main.

Tu m'as écrit, il y a 3 jours en me mettant simplement sans même un bonjour : "Et donc ?" Je suppose que ce n'est pas pour une désinfection puisqu'il y a 15 jours Anthony t'a pris en charge et que c'est donc pour te former. Ma réponse est non. Je n'ai pas le temps. Postule auprès d'un des centres de formation. Que ma réponse ne te convienne pas, je peux le comprendre mais que tu viennes critiquer le travail bénévole des autres alors qu'on ne te voit plus tellement impliqué sur le forum, n'est pas correct. Règle n°1 : on ne coupe pas le fil d'une désinfection par des considérations personnelles pour ne pas troubler la personne aidée. Tu peux toujours répondre en mp. Je vais demander le nettoyage de cette discussion. Merci de ta compréhension.

(Modifié par clikinkou le 27-09-2015 à 16:46)
le 27-09-2015 à 16:38 #

le 27-09-2015 à 15:41, @lolo73 :

le 26-09-2015 à 20:11, @clikinkou :

Des promesses que tu tiens jamais...
Et des dépannages que tu termines jamais également...

Imposteur !!!!

à sa décharge, il est très courant que des demandeurs qui demandent de l'aide et obtiennent une réponse pour faire une opération quelconque et pertinente sur leur PC et bien ne donnent pas suite tout ça par fainéantise et passent à autre chose ! Et plus aucune nouvelle !
Anon37528
Profil Censuré
le 27-09-2015 à 17:41 #
Je parlais de mon cas, un sujet qui date d'avril, qu'il a jamais terminé. Bref...
le 27-09-2015 à 18:31 #
Tu n'avais rien de grave ! Rien que quelques clés inactives et la barre d'outil d'AVG, un peu de crasse sans conséquence qui n'est certes pas une urgence. Etant seul, je fais passer les cas graves en priorité ce qui peut paraître injuste, je le conçois. As-tu seulement idée du temps que peut prendre la lecture sérieuse d'un rapport ou la composition d'un script ! et tout ceci pour se faire insulter comme tu as eu l'élégance de le faire par mp ? Etre helper nécessite aussi de la courtoisie et de la patience !

Pour en finir définitivement avec ton problème qui n'a rien à voir avec celui-ci, il y a juste une interférence entre MBAM et ton antivirus.
http://www.malwareremovalguides.info/malwarebytes-anti-malware-blocks-outgoing-ip/

Merci désormais de continuer sur ton thread et de ne plus polluer celui-ci.

(Modifié par clikinkou le 27-09-2015 à 18:32)
le 27-09-2015 à 18:32 #
Je t'ai à l'oeil et le bon Lolo ! J'ai une excellente mémoire notament sur tes posts antérieurs ! Et quand il le faudra !
le  8-10-2015 à 14:51 #
Bonjour, je fais remonter mon problème, si quelqu’un à un peu de temps à me consacrer je suis preneuse . merci d'avance
le  8-10-2015 à 15:42 #
Bonjour VickyAxel,

J'ai eu pas mal de travail cette semaine et le site de l'éditeur des outils de désinfection dont je me sers est en maintenance. Je t'ai mis un de mes fichiers (voir plus bas).

1) Désinstalle ces logiciels via le panneau de configuration (uniquement, pas de suppression sauvage) :

AVG Web TuneUp
BerOwsae22savaee
DriverGenius
Toolbar.YahooPartner
SpeedMaxPc

Si l'un est absent, passe au suivant.

2) Télécharge ZHPCleaner
Pas besoin d'installation.
Clique sur "Scanner"
En fin de scan, clique sur "Rapport".
Celui-ci s'ouvrira dans le bloc-notes.
Il se trouvera également sur le bureau sous le nom de ZHPCleaner.txt.
Héberge-le sur http://www.cjoint.com et colle le lien dans ta réponse.

Cordialement Clikinkou.

Ajout du 08-10-2015 à 15:53:

Ps : Je t'ai hébergé une copie de ZHPCleaner.exe que j'avais sur mon pc.
Ce n'est pas la dernière version mais je viens d'essayer, ça fonctionne.

(Modifié par clikinkou le 08-10-2015 à 16:30)
le  8-10-2015 à 16:05 #
Bonjour, alors j'ai regardé les logiciels via le panneau de configuration mais j'en ai trouvé aucun de la liste ; et j'ai ensuite fait le scan que voici . merci encore pour votre aide dans http://www.cjoint.com/c/EJioehdl621
le  8-10-2015 à 16:27 #
Ce n'est pas le bon rapport. Ce que tu viens de m'envoyer, c'est le rapport de ZHPDiag (logiciel de diagnostic) que tu as fait, il y a quelques jours.

Aujourd'hui, je t'ai fait faire un scan avec ZHPCleaner (outil de désinfection approprié pour l'infection qui est sur ton pc) . Le rapport s'intitule ZHPCleaner.txt et se trouve sur ton bureau.
le  8-10-2015 à 16:43 #
pardon je me suis trompé de fichier voici le bon lien :http://www.cjoint.com/c/EJioQnMESz1
le  8-10-2015 à 18:53 #
Ok, c'est bon. Ferme tout, exceptée cette page. Imprime ou note ces instructions.

1) Mets-toi en mode sans échec :

--> Procédure :
- Redémarre le système.
- Dès le redémarrage, tapote la touche F8
(pour certaines marques de PC, c'est la touche F5)
- La fenêtre des "Options de démarrage avancées" apparaît
- En utilisant les flèches haut et bas du clavier, sélectionne "Mode sans échec"
et valide par "Entrée".

Patiente pendant le défilement des fichiers système qui se chargent.
Le démarrage en mode sans échec est plus long qu’un démarrage normal.

Le mode sans échec s’ouvre en résolution 800×600. Le bureau est minimal.
Ferme la fenêtre d’Aide et Support.

2) Nettoyage :

Relance ZHPCleaner par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur".
Puis clique sur "Nettoyer".
On te demandera de confirmer le nettoyage. Clique sur "Oui".
Puis de confirmer le vidage de la poubelle, fais selon ton choix.
Ensuite, patiente en ne touchant plus à rien.

Si l'outil paraît arrêté, il n'en est rien, il travaille. Patiente. Ne le relance pas.
Si néanmoins, il restait inactif plus de 15 minutes, ferme-le et signale-le-moi.
C'est que l'infection le bloque, ça ne sert à rien de relancer !

Il va t'être demandé de redémarrer, accepte. Le nettoyage se poursuivra au redémarrage. Le pc sera plus lent à redémarrer. Patiente...

En fin de parcours, un rapport s'ouvrira sur le bureau.
Une copie sera conservée sur le bureau sous le nom de ZHPCleaner.txt.

@+

(Modifié par clikinkou le 08-10-2015 à 19:40)
le  8-10-2015 à 21:14 #
Je viens de faire le mode sans échec j'ai le rapport mais en plus de l'ordi j'ai aussi mon opérateur qui ♥♥♥♥ du coup ça fais malheureusement 1h que je ne peux plus aller sur internet du coup pour le moment je ne peux vous envoyer le rapport . Désolée pour l'attente ...

Ajout du 09-10-2015 à 11:01:

Bonjour, je viens à la seconde de récupérer enfin internet, c'était une panne national apparemment , bref merci pour votre patience et voici le rapport:
http://www.cjoint.com/c/EJjja1oPak1
le  9-10-2015 à 14:51 #
Bonjour,

Comment se comporte ton pc ? As-tu encore des problèmes ? Si oui, lesquels ?
On va faire un nouveau rapport ZHPDiag pour contrôle.

Télécharge la dernière version
Lance-la par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur".
Clique sur "Scanner".
En fin de scan, clique sur "Rapport". Tu le trouveras sur le bureau.
Héberge-le rapport sur cjoint et colle le lien dans ta réponse.
@+

(Modifié par clikinkou le 09-10-2015 à 14:58)
le  9-10-2015 à 14:58 #
j'ai l'impression que cela va beaucoup mieux en tous les cas je n'ai pas eu de nouveaux problemes sur word starter .
http://www.cjoint.com/c/EJjm5jumil1

le  9-10-2015 à 16:02 #
Encore pas mal de choses à régler qu'on fera morceau par morceau car je suis au travail et j'ai plein d'urgences aussi sur le site qui m'attendent pour ce soir.

D'abord, tu as trop de logiciels de sécurité. Cela crée des conflits qu'exploitent pirates et virus pour entrer et contrôler le pc et également ralentissent la navigation. Un peu comme deux vigiles qui se battraient et pendant ce temps, le loubard passe dans leur dos.

La règle est un antivirus + un parefeu + un antispyware.
=> Avira antivirus + parefeu (Avira ou Windows) + Malwarebytes suffisent. Windows Defender et Spybot sont de trop, (d'autant que Spybot n'est plus à la hauteur des menaces actuelles et que Malwarebytes est excellent). D'autre part, la protection en temps réel de Spybot entrave les outils de désinfections. D'autre part, tu as des traces d'anciens antivirus mal désinstallés pour lesquels je te ferai un script de nettoyage personnalisé. Pour l'instant :

1) Désactive Windows Defender :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/11/17/Desactiver-Windows-Defender-Windows7

2) Désinstalle Spybot.
Il faut d'abord le neutraliser en désactivant la protection en temps réel.
voir ici : Comment désactiver les protections résidentes

Puis le désinstaller via le panneau de configuration.

Concernant Malwarebytes : Quelle version possèdes-tu ?
La version d'essai (trial), la version gratuite (free) ou la version payante ?

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Confirme-moi le travail effectué. @+

(Modifié par clikinkou le 09-10-2015 à 16:02)
le 10-10-2015 à 12:00 #
bonjour, je pense avoir réussi à désactiver Windows defender par contre pour spybot je suis dessus depuis hier et je comprends vraiment ce quil faut faire par rapport aux explication de 1 j'ai pas d'icone spybot dans ma zone de notification meme si effectivement oui il apparait bien dans la liste mais du coup la manip ne fonctionne pas vu que c'est juste ecris et que c'est pas l'icone de 2 dans le menu je ne vois pas du tout ou se trouve ''mode'' et ''mode avancé '' en bref je suis bloqué pour cette manip et concernant Malwarebytes je pensai l'avoir déjà supprimé c'est la version d'essai que j'avais. bonne journée

(Modifié par vickyaxel le 21-10-2015 à 10:42)
le 23-10-2015 à 18:37 #
bonjour, Mon ordinateur déconne toujours ça me dis quil y a un virus dans microsoft starter et meme la souris ce met a disfonctionner alors que les piles sont neuve comme si quelqun joué avec mais ce n'est pas moi !
le 23-10-2015 à 18:58 #
Bonsoir VickyAxel,

Pourtant ton dernier rapport était propre. Peux-tu en refaire un pour voir ce qui se passe avec la dernière version de ZHPDiag
Lance-le par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur".
Clique sur "Scanner".
En fin de scan, clique sur "Rapport".
Une copie du rapport sera conservée sur le bureau.

(Modifié par clikinkou le 23-10-2015 à 19:04)
le 23-10-2015 à 19:06 #
je sais pas c'est super bizare ;-(
http://www.cjoint.com/c/EJxrff6uJ11
le 23-10-2015 à 19:35 #
Il ne faut pas garder Blingee Toolbar, en général les e-cards sont un bon véhicule à virus qu'on dissémine à tout son entourage.

=> Désinstalle via le panneau de configuration :
Blingee Toolbar ainsi que
Bing bar platform par la même occasion.

Les Toolbars (barre d'outils) ne sont pas utiles et ralentissent le pc voir pire pour certaines, elles envoient des renseignements à leur créateur et détournent des fonctionnalités du navigateur. Confirme-moi leur désinstallation puis je te ferai un script pour finir de les enlever ainsi que des traces d'antivirus restant sur le pc. On verra si le problème subsiste auquel cas ce sera matériel.
@+

(Modifié par clikinkou le 23-10-2015 à 19:39)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Microsoft office word : message d'erreur
XP Internet Security 2010
Problème vista guardian 2010
Comparatif antivirus gratuit 2010
virus xp smart sécurity 2010