Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

streaming et pub

le 26-09-2015 à 14:22 #
Salut à tous,
depuis deux jours je n'arrive plus a regarder un film sans avoir beaucoup de publicités donc film en streaming impossible a regarder.

Y a t'il une méthode pour ne plus avoir ce genre de chose.

J'avais installé adway et adblock mais au moment de l'ouverture cela me demande de désactiver ces blockeurs.

Que puis je faire ?

Ma tablette est d'origine .

merci a vous tous
Re: streaming et pub
le  2-10-2015 à 09:54 #
Bonjour,

Ces genres des sites vivent seulement en affichant ces publicité ( under) , qui sont des pages web qui s'affichent en arrière plan, je vous conseil de faire attention de ces sites, car il affectent votre ordinateur et surtout votre navigateur par des spam, alors si vous insister a les utiliser , installer un anti-spam comme SPY Hunter.

Akrem SAID
Enseignant informatique
Site Web: Devoirs Collection
le  2-10-2015 à 10:10 #
ATTENTION : SPY HUNTER EST UN ROGUE
Ne pas télécharger, ne pas utiliser, ne pas acheter
http://assiste.com/Craptheque/spyhunter.html

(Modifié par clikinkou le 02-10-2015 à 10:15)
le  5-10-2015 à 11:12 #
merci pour vos réponses, donc pas de solution pour regarder en streaming sans avoir toutes ces pubs que je n'arrive pas a fermer ?
le 19-10-2015 à 13:04 #
moi aussi je rencontre souvent ce probléme avec certains site sur smartphone alors que sur PC c'est plus gérable.

________________________________________________________________________________
iphone 5s prix housse galaxy s5

(Modifié par estepan le 20-10-2015 à 19:39)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Streaming film légal Ipod Touch