Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

l'homme chèvre !

le 26-09-2015 à 17:35 #
Bonjour tout le monde,

Un Anglais a décidé de tout plaquer pour se mettre dans la peau d'une chèvre quelques jours dans les Alpes suisses. Il raconte son expérience.

http://www.liberation.fr/politiques/2015/09/25/l-homme-chevre-a-trouve-plus-facile-de-grimper-les-montagnes-que-les-descendre_1390539

bééé!
Re: l'homme chèvre !
le 26-09-2015 à 19:09 #
J'imagine la réaction de sa famille, mais pas celle des chèvres et surtout du bouc.

(Modifié par COCODY le 26-09-2015 à 19:23)
le 26-09-2015 à 21:30 #
ouais, spécial comme idée.
mais à propos du bouc, ce sera peut etre l'expérience ultime qui le fera veritablement devenir chèvre.
Parce que brouter de l'herbe , c'est pas ça qui va révolutionner la gastronomie d'un anglais (vu ce qu'ils bouffent d'habitude).
Par contre le bouc, ça va exaucer ses désirs. Ca va lui changer sa façon de marcher qui sera désormais celle dune vraie biquette.

(Modifié par karthesius le 26-09-2015 à 21:30)
le 26-09-2015 à 21:36 #
Côté bouffe â mon avis l'herbe est un vrai plus part rapport à la bouffe anglaise !
le 26-09-2015 à 21:59 #
Ah mais effectivement si l'odeur de ce qu'ils bouffent en temps normal ferait fuir un bouc, je comprends mieux pourquoi il préfère s'attirer les faveurs de l'aristocratie à barbiche de poils sous le menton, en s'imprégnant de gastronomie locale.
le 27-09-2015 à 03:33 #
Il a même subi une stimulation magnétique trans-crânienne (on ne sait pas ce que cela siginifie exactement) pour provoquer des lésions temporaires au cerveau et bloquer sa capacité de parler. Il aurait même pensé à se faire implanter un faux estomac pour mieux digérer l’herbe mais a dû abandonner de crainte de problèmes de santé.

Je crois que ses neurones disjonctaient déjà avant ! J'en reste bouche bééééée !
le 27-09-2015 à 13:22 #
Tu as vu la vidéo où il parle ? Il a une agitation bizarre de la tête ! à mon avis il est devenu complètement chèvre ! d'où l'expression célèbre !
le 27-09-2015 à 13:37 #
si par miracle de la nature, il réussit à s'accoupler
je sais pas avec lequel du bouc ou de la chèvre, je suis même pas sur qu'il ait le choix
voilà le style de progéniture qui en resortira
le 27-09-2015 à 14:08 #
Attention à ce qu'il ne devienne pas le "Bouc émissaire"

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Chèvre naine qui a les cornes malformees
L'homme et le singe ... !
Le loup s'attaque-t-il a l'homme ?
Affection des mouches pour l'homme
Conférence Droits de l'Homme, Droits de l'Animal lundi