Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Problème d'affichage

le 23-05-2006 à 19:13 #
Bonjour à tous! ;)
Je me présente rapidement, je suis nouveau et pas trop un expert en informatique et encore moins en ce qui concerne Windows.
Depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur a un sérieux problème.
En effet impossible de démarrer Windows normalement, celui-ci m'affiche plein de signe " $ " au lancement, puis on voit des traits jaune répartis verticalement lors du lancement du bios ( il me semble ), ensuite le chargement de windows se fait normalement, mais ensuite lors de la sélection de la session utilisateur, un espèce de damier apparait, avec des cases noirs et blanches partout sur lécran. Bref au début je me suis dit c'est à coup sur ma Carte Graphique qui est morte.
Cependant j'arrive quand même à me servir de mon ordinateur lorsque je lance celui-ci en mode sans échec.
J'ai fait une analyse antivirus avec NOD32, puis j'ai ensuite essayé avec " Antivir ". Il m'a détecté 4 virus qui ont été supprimés mais le problème persiste.
Je suis donc complètement perdu et je compte assurément sur votre aide précieuse ;)

PS: Mes pilotes cartes graphiques sont à jours.
Re: Problème d'affichage
le 23-05-2006 à 20:12 #
Bonjour,

Je ne pense pas que sa soit un problème de carte graphique ni de moniteur, je pense bien à un virus, je pense qu'il serait bien de faire un rapport hisjackthis directement pour que ton problème se régle au plus vite.

Cependant se genre de rapport peux avoir quelques risque lorsque plus tard tu devras modifier se rapport ( mais ne t'inquiéte pas si on t'explique bien il n'y auras aucun problème).

Tu peux faire à ton choix des scan normaux avec plusieurs antivirus, antimalware, antispyware...
Télécharge en gros Hitman pro 2, et fait un scan en ligne avec secuser.com cela sera certainement suffisants.

Au revoir ...

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Affichage]Problème d'affichage Carte Graphique
probleme affichage
Probleme Affichage !
probleme d affichage
problème d'affichage