Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Recherche un métier

le  9-10-2015 à 05:22 #
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en terminale S et je n'ai aucune idée de ce que j'ai envie de faire plus tard. Je sais juste que j'aimerais avoir un métier qui bouge, qui a un peu de piquant oú il faut prendre des risques, je ne veux pas me retrouver dans un bureau à vivre les mêmes journées tout le temps. J'ai appris le chinois et je le parle presque couramment, j'aimerai pouvoir l'utiliser plus tard aussi. Enfin voila, si vous avez des idées ça serait super sympa de m'aider! Merci d'avance
Re: Recherche un métier
le  9-10-2015 à 12:38 #
Bonjour,

Personne d'autres que toi pourra choisir plus tard ce que tu fera plus tard, nous ne pouvons que te guider.
Et pour cela, je te propose d'aller sur ce site, qui met en relation des jeunes un peu paumés et des professionnels. Ainsi, tu pourras discuter avec des gens de métiers diverses, certains pouvant t'intéresser plus que d'autres, et ainsi te faire des idées plus précises de ce que tu veux et surtout de ce que tu ne veux pas faire !

Bonne journée
le 10-10-2015 à 05:12 #
Bonjour,
Oui oui c'est justement des idées que je cherchais, en tout cas merci beaucoup pour le site!
Bonne journée aussi
le 10-10-2015 à 15:31 #