Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Besoin de participants pour une enquête dans le cadre de ma thèse en psycho

le  9-10-2015 à 08:20 #
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter sur ce forum car je réalise une recherche (thèse de doctorat) en sciences humaines et sociales et je cherche des participants hommes et femmes intéressé(e)s pour répondre à un questionnaire (10 minutes environs).

Voici le lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/11QjNbTHnni-_dM92Cxo5-W_HGahO8tRrmahYv_T61Sg/viewform?usp=send_form

D'avance merci pour votre participation

(Modifié par Jeh le 09-10-2015 à 09:40)
Re: Besoin de participants pour une enquête dans le cadre de ma thèse en psycho
le  9-10-2015 à 16:56 #
c'est fait !

Mais je me sens mal à l'aise avec les questions formulées sous la forme négative... avec le choix de réponses proposé je me suis surprise à répondre le contraire de ce que je voulais exprimer.

Exemple : "Je ne suis jamais contrariée lorsque les gens expriment des idées différentes des miennes" --->
Si je veux dire que "je ne suis pas contrariée " j'aurais tendance à répondre "pas du tout".

Or, il me semble que je devrais répondre "tout à fait" pour exprimer mon accord avec cette phrase...
Je pense donc qu'il y a une certaine difficulté générée par l'emploi de la négation (??)
(ou alors, est-ce moi qui n'ai pas les idées très claires ??!!)

(Modifié par shu-mei le 10-10-2015 à 08:15)
le 10-10-2015 à 09:55 #
Merci beaucoup pour ta participation !
le 10-10-2015 à 18:11 #

le  9-10-2015 à 08:20, @Jeh :
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter sur ce forum car je réalise une recherche (thèse de doctorat) en sciences humaines et sociales et je cherche des participants hommes et femmes intéressé(e)s pour répondre à un questionnaire (10 minutes environs).

Voici le lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/11QjNbTHnni-_dM92Cxo5-W_HGahO8tRrmahYv_T61Sg/viewform?usp=send_form

D'avance merci pour votre participation

Merci beaucoup pour ta participation !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Le live des "Dents de la Mère" AVEC HENDRIK DES PSYCHO-QUOIQUE !
Le live des "Dents de la Mère" AVEC HENDRIK DES PSYCHO-QUOIQUE !
Du lithium dans l’eau, pour baisser le taux de suicide?
Vivre dans le vert pour voir la vie en rose
Le bonheur n'est pas dans le pré mais dans le travail