Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

probleme avec windows movie maker

le 23-05-2006 à 22:56 #
Bonjours tout le monde,
J'ai un petit probleme avec le logiciel de montage : windows movie maker
C'est la premiere fois que ca m'arrive, j'ai l'habitude de créé des montages avec des vidéo que j'ai prisent avec le logiciel "Fraps".
Je vien de finir apres des heures d'archarnement ma video ( de wow ) mais au moment de sauvegarder, le temps de chargement ne commence meme pas a augmenter et un message d'error s'affiche en parlant de fraps codec ...
Comme je l'ai dit c'est la premiere fois que ca m'arrive car j'ai deja fait de nombreuse video avec ces deux logiciels et tout a toujorus bien marcher.
Or je me pose des question au niveau du temps, en effet cette derniere video dur 18minute contrairement a toutes celle que j'ai pu fair qui n'ont jamais depassé les 6 minutes ...

Merci de vos futur reponse et de votre aid :)
Re: probleme avec windows movie maker
le 24-05-2006 à 11:54 #
svp aidez moiiii
le 24-05-2006 à 16:44 #
hey salut , je peux peut être t'aider car j'utilise fraps et movie maker (ou sony vegas ;) bref , pour ton souci sa me la déja fait et le probléme vien de movie maker car se programme de ♥♥♥♥ a du mal a monté une vidéo avec plusieurs effets donc se que je veux dire c'est réduit ta vidéo ou enléve des effets genre par exemple fait la moitié de ta vidéo et ensuite l'autres et pour fraps bah logiquement si ta les codecs de fraps sa devrait pas posé de soucit voila en éspérant t'avoir renseigné mon ami lol sur ce bye
le 25-05-2006 à 13:56 #
merci beaucoup :) je vais essayer de separer la video en deux pour fair deux partie ... plus galere a download mais c pas grave , je vais voir ce que ca donne
merci encore ++

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Problème avec Windows Movie Maker
probleme avec windows movie maker
Problème avec windows movie maker
Problème avec Windows Movie Maker
Problème avec WMM(Windows Movie Maker)