Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Suite téléchargement Windows 10

le 17-10-2015 à 12:05 #
Salut à tous, j'ai téléchargé Windows 10 il y a quelques jours et il subsiste toujours quelques bugs, impossible télécharger image écran de fond, désactivation automatique écran Edge lors de lecture de page, impossible désactiver demande mot de passe pour ouverture écran A l'aide mes amis SVP
Re: Suite téléchargement Windows 10
le 17-10-2015 à 12:36 #
Aucune expérience perso avec W10 pour ma part, j'ai juste téléchargé et gravé sur DVD W10 32 bits et W10 64 bits parce que j'ai deux portables munis de W8 32 et 64 bits donc potentiellement aptes à passer à W10 mais voyant le bazar que c'est ! je n'ai aucune envie de faire le pas.

J'ai aussi un W7 64 bits qui peux passer W10 64 bits, je ne ferais pas le pas avec cet ordi, il marche trop bien et je ne vais pas lui coller un boulet aux pattes !
le 21-10-2015 à 02:39 #
salut.pour pouvoir desactiver le mot de passe a l ouverture de session il faut faire la manip suivante aller dans parametres puis mon compte.puis cliquez sur votre compte .a droite allez sur se connecter avec un compte local.retapez votre mot de passe actuel et la une page s affiche et tapez suivant ensuite sans retapez votre mot de passe et le tour et jouer j espere vous avoir bien renseignez.
le 12-06-2016 à 19:59 #
Installation de W10 faite avec succès sur un portable Compaq il y a quelques mois et impossible sur un Portable transformer Asus hier ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

telechargement de windows seven
Impossible de démarrer Windows suite à une mise a jour
probleme installation de windows sur tecra 8000 portable suite a formatC:
problème suite à update XP
télécharger vista pro et basic suite a changement de DD