Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

la photo de marcel6980 identifie mon probleme

le 18-10-2015 à 23:45 #
Bonjour à tous,

A/-l'inconnue X qui est sur le photo de marcel6980 est exactement la même qui est chez moi de puis 06 mois
sachant que j'ai eu des travaux de construction de la maison,et j ai eu quelque dommages a la RDC et des traces d’humidité, je n'est d'animaux ni des oiseaux .
au début j'ai fait un grand ménage des leurs apparaissions et je les tues a chaque fois que je trouve mais il revient de taille plus grande et plus visible.
j ai refait la peinture des murs de toutes la maison cette semaine et revoilà il apparaît de nouveau.
je n'arrive pas a les identifier ni de savoir leurs origines.
je crains qu'il soit des acariens car mon fils est asthmatique et il a une forte allergie aux acariens et il est soumis a des fortes conditions d’hygiènes pour son état et malgré ça il a eu durant cette période une allergie atopique cutanée dont nous n'avons pas eu l'origine .
Je souhaite bien identifier M. X et comment l’éliminer une fois pour toutes et je pense refaire la peinture des portes et des fenêtres.

B/ Apres M.X j'ai eu la visite de M. Y que je vient de l'identifier a travers votre forum qui est LASIODERMES DU TABAC lui aussi après le grand ménage et la peintre il réapparaît et je ne puisse que les tuer des que je trouve un , mais je souhaite retrouver une solution pour le détruire définitivement surtout que la plupart de mon meubles est comme sa couleur.

bonne lecture et mes remerciements anticipées
SOS- sarrah

Ajout du 18-10-2015 à 23:58:

ce lien vous permet de voir la photo

https://www.surlatoile.org/discussion/263304/photo-marcel6980-identifie
Re: la photo de marcel6980 identifie mon probleme
le 19-10-2015 à 20:49 #
le lien ne donne rien d'autre qu'un double de la même page donc sans photo ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

insecte non identifié ???
bibitte non identifié
insecte non identifié
insecte non-identifie!!
Papillon non identifié