Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Téléphone portable perdu, géolocalisation qui aboutit

le 28-10-2015 à 07:38 #
Bonjour!

Bien longtemps que je n'ai pas mis le nez par ici, mais comme j'ai un gros problème me suis dit allez, slt va ptet me sortir de la mouise
J'explique. Dimanche, grosse engueulade avec mes voisins qui ne veulent pas que je ma gare à ma place (original) et je pars au boulot en quatrième vitesse. Mon copain est persuadé d'avoir pris mon téléphone avec donc on file. On se rend finalement compte le soir que le téléphone n'est pas dans la voiture -> pas grave il n'est plus sûr finalement de l'avoir pris, il doit être chez nous.

Sauf que hier soir, on rentre et là surprise pas de portable. On a tout retourné, la voiture aussi, on a regardé dans la cour et demandé à tous les voisins s'ils auraient trouvé un téléphone. Non, pas de téléphone... Je l'ai géolocalisé et il est bien dans mon village. La géolocalisation trouve rue des acacias dimanche à 19h45 (le tel n'a plus de batterie). J'ai donc testé avec le portable de mon copain, chez nous, pour voir la localisation. Pareil, rue des acacias.
Il pourrait donc très bien être ici... Ou chez mes seuls voisins à qui je n'ai pas demandé vu qu'on ne se supporte pas. Si on l'a perdu dehors dans la cour en rentrant dans la voiture par exemple, vu qu'ils y étaient aussi...

Comment faire pour remettre la main dessus? J'aurai besoin d'une localisation plus précise pour vérifier que ce sont bien mes voisins. Sinon je suppose que porter plainte pour vol et expliquer la situation aux flics ils viendront jamais chez les voisins je me trompe?

Il y a énormément de données dessus, portable perso et pro... Et je supporte pas qu'il soit dans ce village sans mettre la main dessus...

Merci beaucoup!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

telephone portable pas de mot de passe
Choix d'un téléphone portable
Détecter un téléphone portable.
transfert d'un téléphone portable nokia sur pc
Quel est le meilleur téléphone portable pour les vidéos ?