Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

GTA 5 pc ne détecte pas toute ma mémoire graphique

le 28-10-2015 à 17:30 #
Bonjour à tous, alors voila j'ai un pc portable ASUS N551ZU-DM029H lien qui posséde une carte graphique dédiée R9 M280X de 2Gb seulement voila une fois dans GTA 5 le jeu ne détecte que 1Gb de mémoire graphique et je ne sais absolument pas pourquoi j'ai l'impression que le jeu utilise la mémoire de la puce graphique du processeur.
ps mes driver sont a jour et j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu.
merci d'avance
Re: GTA 5 pc ne détecte pas toute ma mémoire graphique
le 28-10-2015 à 18:05 #
Sur Dell et c'est probablement pareil chez Asus et les autres marques, le chips graphique est toujours sollicité en premier et la carte graphique ne démarre que lorsque l'application en cours sollicite plus de puissance. La preuve car contrairement aux PC tours classiques, lorsqu'il y a une carte graphique en plus du chipset graphique qui lui est soudé sur la carte mère et bien il y a 2 sorties vidéo.
le 29-10-2015 à 10:23 #
tu ne serais pas comment je pourrais basculé de la carte intégré a ma carte dédiée ?
le 29-10-2015 à 12:43 #
Sur Dell c'est automatique je ne me souviens plus de l'application ? c'est probablement géré par le BIOS ?
Il faudrait peut-être aller voir dans le BIOS si il n'y a pas un truc a sélectionner ou a déselectionner ? Mais prudence à ce que tu fais dans le BIOS !

Peut-être qu'une mise à jour du BIOS arrangerais ça ? mais là aussi prudence !
le 30-10-2015 à 09:38 #
j'ai regardé dans le bios mais rien au sujet de la CG ...

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

la ps3 SVP donner moi toute ses fonction
les jeux sur toute les consoles!!!
toute ces idées pour les sims 2
Internet dans toute sa maison
ma console se recharge toute seule