Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Partition Accordéon

le 11-11-2015 à 17:18 #
Bonjour tout le monde,

Je recherche la partition accordéon LA FIESTA DEL SOL. Quelqu'un l'aurait-il en sa possession et me la faire parvenir SVP ? Je détiens moi aussi un grand nombre de partitions que je me propose d'échanger.

A vous lire d'avance merci

Bonne soirée
Re: Partition Accordéon
le 11-11-2015 à 18:50 #
Bonjour Juscle,

J'ai trouvé ceci sur le net en Pdf. Est-ce la partition que tu cherches ?
http://www.fichier-pdf.fr/2015/11/06/partition-accordeon-gratuite-la-fiesta-del-sol/

Bonne soirée.
Clikinkou.
le 13-11-2015 à 15:00 #
Bonjour clikinkou,

C'est bien la partition que je recherche et je t'en remercie

Maintenant il ne me reste qu'à me mettre au boulot

A ta disposition, si tu cherches toi aussi une partition

Si elle se trouve dans ma bibliothèque je me ferai un plaisir de te la faire suivre

Encore un grand merci

Cordialement

JUSCLE
le 16-11-2015 à 00:50 #
Bonjour Juscle,

Content d'avoir pu t'être utile. Je ne joue pas moi-même d'un instrument mais certains de mes ami(e)s sont musiciens et si l'un d'entre eux cherche, un jour, une partition, je me ferai un plaisir de servir d'intermédiaire. En particulier, j'ai un frérot qui joue du saxo et éprouve parfois des difficultés à trouver ce qu'il veut.

Bon entraînement et à une prochaine fois peut-être. Merci pour le petit mot sympa dans l'aide aux devoirs.
Cordialement Clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 16-11-2015 à 00:58)
le 30-12-2017 à 17:06 #
bonjours
Serait il possible de l'avoir aussi?

Un grand merci a l'avance

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Partition d'accordéon
accordéon
partitions accordéon aristochats
Partition
Partition