Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Offre promotionnelle tablette

le 17-11-2015 à 16:33 #
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai recu une offre service magazine plus pour profiter des prix eco pendant 1 an minimum de ma banque:
s'abonner a un ou plusieurs magazine plus pendant 1 an minimum et recevoir en cadeau une tablette tactile 7" HD1 son etui de protection valable jusqu'au 20 décembre 2015. Bien evidemment , il n'y a que peu d'infos sur cette tablette:
Ecran tactile HD capacitif
Android TM 4.4
Processeur: Quad Core A33 1,3 Ghz
Stockage 4 Go
2 caméras
Dimensions ( tablette seule): 19 x 11 x 1 cm
Poids: 275 g
Garanti 1 an
Etui de protection fourni.

Cela a l'air intéressant mais je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas. Que pensez vous de cette tablette? Quelqu'un a t il reçu la meme chose et l'avez vous fait ? comment est la tablette (surtout que je connais pas le processeur ...) ?

J'attends vos réponses
Re: Offre promotionnelle tablette
le 17-11-2015 à 19:42 #
J'ai déjà eu plusieurs fois ce genre d'offre, il ne faut pas croire aux miracles tu risques probablement de te retrouver avec un truc très limité à 3 balles, déjà 7" ce n'est pas top !
le 18-11-2015 à 15:09 #
Quelqu'un d'autre à un avis sur la tablette ?

Je parle surtout des caractéristiques techniques de la tablette. Vu que je n'en ai jamais eu, je ne connais pas bien les caractéristiques du processeur ...
le 18-11-2015 à 15:50 #
Même avis que SETI. Sur quoi joue ce genre d'offre ? Sur l'appât du gain. On fait miroiter au consommateur qu'il va gagner quelque chose. En fait, il l'achète !
Le prix de cette tablette est compris dans l'abonnement. En te promettant une bonne affaire, ils t'amènent à prendre un abonnement que tu n'aurais pas pris autrement et ils font encore un bénéfice. Ce ne sont pas des mécènes. On appelle ça un attrape-nigaud ou plus vulgairement un attrape-couillon. A noter que ces "cadeaux" commerciaux (qui sont une forme de publicité) sont des objets bas de gamme (pas de marque citée dans l'offre), fabriquée en Chine, et sans SAV. On finit avec un abonnement à des magazines inutiles et une tablette, une montre, un réveil ou quelque autre bidule qui ne fonctionne pas et qu'il faut aller porter à la déchetterie. Donc à éviter absolument.

Ps : Prix de l'abonnement + heures perdues en tracasseries + Coût du téléphone pour râler je ne sais où + Essence pour aller à la déchetterie + le risque de se retrouver ponctionner d'un abonnement reconduit automatiquement l'année suivante et sans cadeau cette fois = le pris d'une tablette correcte pour Noël (ou plutôt juste après les fêtes).

Autres avis : Comment Ca Marche ?

(Modifié par clikinkou le 18-11-2015 à 16:02)
le 18-11-2015 à 18:01 #
Ce type de tablette vaut environs 40 euros dans le commerce au détail. Tu peux en trouver sur dx.com ou volumerate.com par exemple. Donc c'est toi qui voit, si tu as envie d'acheter ce type de tablette, de t'abonner en même temps et de payer le prix demandé. La tablette sera fonctionnelle, surtout pour les applications de base (web, email, jeux simples), photos de qualité réduite, mais éventuellement incompatible avec certains jeux et apps plus récents qui demanderont Android 5 et 6 ou des performances élevées. Ce n'est pas un achat intéressant sur le long terme (je dirais que d'ici deux ans plus rien ne sera développé pour Android 4.4), mais si tu comptes faire des choses simples avec une tablette pas cher, pourquoi pas!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Offre internet
Tablette graphique
tablette graphique
Tablette graphique
Tablette graphique