Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

je recherche un film ou un téléfilm fiction

le 21-11-2015 à 15:44 #
Bonjour a tous, Sauriez vous par hasard, dans quel film on voit toujours le meme homme revenir a des époques différentes lors de catastrophes ? c est fantastique ou fiction, il me semble qu on le voit a bord d un train a un certain moment. Merci d avance a vous tous. Pam

Re: je recherche un film ou un téléfilm fiction
le 21-11-2015 à 19:36 #
Salut Pamela,

Peut-être "Source Code" ?
le 22-11-2015 à 11:56 #
Bonjour clikinkou, merci pour votre aide, non ce n est pas celui là mais il a l air bien aussi :). Je crois que c est un voyageur qu on voit également a l époque du far west. Merci quand même.

Ajout du 22-11-2015 à 12:34:

Je viens de trouver :) pur hasard, je ne sais pas si je peux mettre le lien et je m en excuse d avance si j ai pas le droit. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19377954&cfilm=169848.html pour la note je ne mettrais pas 3.4 mais un bon 3 dans mes souvenirs. Grand merci a sur la toile, a clikinkou pour source code et votre aide. Pam

(Modifié par pamela31 le 22-11-2015 à 12:38)
le 22-11-2015 à 13:53 #
Je ne connaissais pas ce film qui m'a l'air intéressant, bizarre qu'ils mettent sur le site : date du film inconnu, alors que lorsqu'on fait une recherche avec un moteur de recherche on tombe sur un lien : film 1999 allociné

sinon voici un lien wikipedia sur ce film : Lien wikipedia

Ajout du 22-11-2015 à 13:54:

Je comprends pourquoi il n'est pas connu je viens de lire : téléfilm américain !
le 22-11-2015 à 19:38 #
Bonsoir, oui effectivement j ai pu le retrouver avec wikipedia, je ne l ai vu qu une fois et surement sur M6 ? en tout cas ça fait longtemps. A l époque je n avais pas internet. J en ai gardé un bon souvenir pour un téléfilm qui vaut bien d autres films. A bientôt, Pam

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

je recherche un film ou un telefilm
recherche un téléfilm ou film des année 90
Recherche d'un titre de téléfilm ou film
je recherche le titre d'un telefilm ou d'un film
Recherche titre d'un film ou plutot téléfilm