Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Note au sujet de l'autopromo (« pub »)

le 25-11-2015 à 19:33 #
Salut à tous,

Historiquement, le forum a longtemps eu une faible tolérance pour la publicité de type « SPAM » (message copié-collés massivement sur tous les forums, publicités déguisées, faux témoignages de clients satisfaits, ...)

En 13 ans l'internet a évolué et il y a aujourd'hui beaucoup de créateurs et d'auteurs qui l'utilisent pour se faire connaitre dans une démarche sincère, et c'est une excellente chose. C'est pourquoi je veux insister sur le fait qu'il y a publicité (spam) et publicité (honnête et non-invasive) qui permet de découvrir quelque chose et de poser des questions à un créateur, et qu'il ne faut pas traiter les deux de la même façon.

Dernièrement nous avons eu la chance de discuter avec un pyrotechnicien, un pisteur (qu'on connaissait déjà un peu au travers de ses autres talents), et depuis peu une auteure de livres de vulgarisation pour enfants, je trouve ça très cool et c'est clairement quelque chose que j'aimerais encourager!

Donc si vous avez quelque chose à présenter à la communauté, ne vous gênez pas!

Ben

(Modifié par ben le 25-11-2015 à 19:36)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

votre note sur 20 de ce forum
connexion à partir de galaxy note
Actualiser les sujet
sujet bannissement provisoire
effacer des sujet de discutions