Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Bug carte wifi

le 26-11-2015 à 18:33 #
Salut à tous, je viens vers vous car je ne comprend pas ce qu'il m'arrive.

J'ai un pc asus rog g55vw, qui a 3 ans maintenant mais qui reste quand même une belle bête.
Ces temps ci ma carte wifi bug dans le sens ou mon débit est très lent. Alors que le débit sur le pc de ma copine moins "évolué" est bien meilleur.
Par exemple, lorsque je me rend sur le site de speedtest, mon débit descendant est à 0.9 Mb/s, alors que ma copine est à 25 Mb/s. Mes téléchargement sont donc très lent... voir interminable lorsque je veux un jeu sur steam par exemple.

Les pilotes de ma carte sont à jours (vérification faite depuis le gestionnaire de périphérique). Avez vous une idée d'ou peut provenir cette lenteur ?
Merci d'avance

Re: Bug carte wifi
le 28-11-2015 à 13:59 #
Fait un test de débit alors que le PC de ta copine est éteint ou pas connecté au Net pour voir ?
Ensuite il y a peut-être une histoire de pare feu et de ports à ouvrir ?
le 28-11-2015 à 14:56 #
Infection ?
le  3-12-2015 à 16:36 #
Bonjour merci pour vos réponses.

Lorsque j'ai fait mon test de débit, mon pc était le seul appareil connecté en wifi

Ce problème est intervenu après un formatage du pc. J'ai du réinstaller les drivers car au début le pc ne détectait pas sa propre carte wifi.
Donc logiquement pas d'infection possible.

Le problème est toujours la snif...c'est horrible d'avoir un débit en carton.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Clé usb wifi ou carte wifi interne?
Clé USB wifi ou Carte PCI wifi ?
carte WiFi
Clé USB Wifi ou carte???
Carte Wifi