Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

World of Tanks Bug d'affichage

le  2-12-2015 à 14:24 #
Bonjour,

Alors voilà depuis quelques je joue à WoT mais problème c'est que mon interface d'affichage de marché pas pendant la partie
Je n'ai plus de carte je peut pas partir de la partie car je peut pas mettre Echap enfin si mais avec beaucoup de chance en cliquant au pif . Je n'ai plus nom plus la listes des joueurs !
Re: World of Tanks Bug d'affichage
le  5-12-2015 à 07:08 #
Bonjour,

On va essayer d'éliminer les causes :

1) Disposes-tu de la dernière version de World of tanks qui vient de sortir ?
--> version 9.12

2) Java et Flash Player sont-ils à jour ?
La mise à jour de ces 2 logiciels règlent bien des problèmes et ce sont 2 logiciels très ciblés par les virus et les pirates qui exploitent leurs failles pour entrer et prendre le contrôle du pc.

Pour Adobe Flash Player : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Décoche les 2 cases de propositions commerciales (Google Chrome et barre d'outils)

Pour Java : http://www.java.com/fr/
Veille à décocher une éventuelle proposition commerciale.

3) Regarde ici si tu trouves la solution à ton problème :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system/xbox-360-screen-freeze

4) Sinon, tu peux contacter les supports techniques ci-dessous :

xbox 360

World Of Tanks

Tiens-moi au courant. Cordialement Clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 05-12-2015 à 07:20)
le  5-12-2015 à 15:03 #
Oui j'ai tout à jour et désolé de vous faire perdre du temps mais mon problème est résolu , il fallait retirer mes drivers sur ma carte graphique et voila merci encore
le  5-12-2015 à 15:26 #
Content pour toi que ce soit résolu. Pour signaler qu'on a trouvé une solution, on peut toujours cliquer sur "Mettre en résolu" pour éviter que les bénévoles continuent de chercher en précisant, comme tu l'as fait, comment s'est réglé le problème. Merci pour ton retour. Clikinkou.
le  7-12-2015 à 07:33 #
bonjour, je viens de lire les precedents commentaires et j ai egalement le meme probleme

J ai eu un bug internet qui m' a deco du jeu( tout allé bien ) puis en me reconnectant le probleme etait present

merci d avance pour votre aide
le  7-12-2015 à 08:10 #
Bonjour Igormakhroff ,

Un paramètre de ton navigateur a peut-être été changé à la suite de ce bug.
Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure au problème.
Cette sorte de restauration ne touche pas à tes documents personnels.
Si tu ne sais pas comment faire, dis-moi quelle est ta version de Windows.

Cordialement Clikinkou.
le  7-12-2015 à 08:16 #
merci de ta reponse aussi rapide
pour la restauration j ai jamais etait fan de ce genre de truc mai si ça peut faire marcher mon jeu sans rien changer a tout mes paramaetre pc sachant que mon frere a bidouillé un peu pour l optimisé je saurai pas quoi te dire exacteement ce quil a fait.
sinn c'est windows 8.1
le  7-12-2015 à 08:22 #
Pas de souci pour tes paramètres de jeu.
Suis ce tuto, c'est très simple.
--> Restauration du système à une date antérieure sous Windows 8.

(Modifié par clikinkou le 07-12-2015 à 08:29)
le  7-12-2015 à 08:40 #
encore merci pour tes reponses et en y reflechissant un minimum je pense (peu etre) qu en le netoyant ( jv16 et glaries utilities ) ça aurai peut etre suffit ^^ .

j ai pas reessayer mai je pense que ça devrai etre bon je reviendrai dire si ça na pas changer :D

encore merci
le  7-12-2015 à 09:06 #
Tu as fait la restauration ou pas ?
Passer Glary utilities ne sert à rien.
Si tu veux nettoyer, il faudrait mieux faire un bilan.
le  7-12-2015 à 09:18 #
j ai fait la restauration mai rien n a changer
le  7-12-2015 à 09:35 #
On va vérifier si ton pc n'est pas infecté.
Télécharge ZHPDiag
Pas besoin d'installation
Clique sur "Scanner"
En fin de scan, clique sur "Rapport".
Le rapport s'ouvrira dans le bloc-notes.
Il sera également conservé sur le bureau sous le nom de ZHPDiag.txt.
Héberge le rapport sur http://www.cjoint.com et colle le lien dans ta réponse.
--> Tutoriel pour héberger un fichier sur cjoint

(Modifié par clikinkou le 07-12-2015 à 09:37)
le  7-12-2015 à 13:05 #
voila pour le diagnostic : http://www.cjoint.com/c/ELhmeuA3SuS

et je vai essayer quelque trucs de mon coté en attendant la reponse

Ajout du 07-12-2015 à 14:48:

J ai essayer de jouer sur le pc de quelqun d autre pour voir si c etait pas moi le debile (^^ on sait jms ) mai sur un autre pc tou va bien ça ne vien donc pas du jeu en ligne mai de mes reglages pc ou simplement un plantage du jeu sur mon c auquel cas il faudrai reinstaller le jeu? ( sachant que ma co n est pas top i me faudra 2 jour pour telecharger le jeu entierement avec toutes les maj)
voila merci pour ton aide en tous cas.

Ajout du 07-12-2015 à 16:18:

j ai essayer de mettre a jour ma carte graphique en reinitialisant tous les parametres mai ça ne change rien
j ai essayer de demarrer le jeu en mode sans echec rien a faire
j ai essayer de demarrer le jeu en reinitialisant tous les parametres graphiques mai rien ne change!!
plzzzz di moi que tu as la solution ^^
le  8-12-2015 à 04:27 #
Salut,

Tu n'as quasiment plus d'espace libre sur la partition C où se trouve le système et les logiciels, il ne te reste que 3 go alors qu'il doit toujours y avoir environ 15% d'espace libre pour permettre au système de faire ses écritures. Donc le système doit bloquer car il n'a plus l'espace pour faire fonctionner ton jeu correctement.

Tu peux déjà supprimer ces logiciels indésirables :
- AVG PC TuneUp 2015,
- Pot player

Je ne te conseille pas de garder Glary utilities. Les "optimiseurs" sont des fracasse-pc.

Il faut éviter de toucher au registre Windows. Il est conçu pour ne jamais être nettoyé (excepté certains cas d'infection) car cela crée des trous dans le registre qui devient instable. En effet Windows attribue un emplacement dans la base de registre, une fois pour toutes, pour toute la durée du pc. Si on supprime une clé, son emplacement ne sera jamais réutilisé. Il faut donc plutôt avoir une gestion écologique de ses téléchargements pour ne télécharger que ce dont on a réellement besoin et faire attention à ce qu'on télécharge.

(Modifié par clikinkou le 08-12-2015 à 05:03)
le  8-12-2015 à 13:23 #
ok merci beaucoup pour ton aide en tous cas
concernant pot player c est mon lecteur video et son qui soit dit en passant marche tré bien ( cest celui qui a fait KMPlayer qui a revendu les droit et qui a refait un lecteur).

Il me semble egalement que starcraft 2 n est pas bien rangé mai en tous cas maintenant je sais ou est le probleme mai je m interroge :
Pk avant le jeu marchait trés bien et que d un coup comme ça le jeu plante c'est quand meme bizzard nn?

En tous cas un GRAND merci pour ces infos.

Ajout du 08-12-2015 à 14:15:

ouais ben ça a par l air d etre ça j ai fai de la place sur mon C (15 giga ) et le probleme est toujours le meme.

J ai pourtant desinstaller le jeu pui reinstaller et re telecharger les maj du jeu mai rien a faire le probleme est toujours la c'est assez usant comme probleme srx.
ça ne peut pas etre un probleme de mod qui rentre en conflit ou un truc du genre il me semble avoir lu quelque chose dans le genre sur le site de wot mai reinstaller les mods 1 par 1 ça m interresse vraiment pas ^^
le  8-12-2015 à 14:22 #
Ok pour pot player. Il t'a apporté des adwares.
Pourquoi, ça plante tout d'un coup ? Parce que comme dit plus haut le disque est à saturation. Je ne dis pas que c'est l'unique raison concernant ce jeu mais en tous cas, il y a un réel danger pour le système qui risque de crasher sous peu puisqu'il ne peut plus faire correctement ses écritures de journaux ! Tu risques même de ne plus pouvoir redémarrer et devoir formater !'

Je te conseille :
1) de désinstaller des logiciels
2) de défragmenter ton disque dur avec Deffragler (si tu possèdes un disque dur classique car pas de défragmentation si tu as un disque dur SSD, ça abime les cellules) mais la défragmentation ne doit être effectuée que s'il y a déjà suffisamment de place pour que le système puisse bouger les fichiers et les réécrire au bon endroit. S'il n'a pas assez de place, il risque de crasher en plein milieu d'une réécriture et ça va faire mal !
3) de surveiller ensuite régulièrement le taux de remplissage du disque et de mettre tout ce que tu peux sur disque dur externe.

le  8-12-2015 à 15:54 #
j ai tout fait comme tu me l as dit donc j ai fait de l espace sur la partition de l os
j avai starcraft 2 sur cette partition donc forcement
maintenant il y a 15giga de libre donc 30% ce qui devrai etre largement suffisant pour lire le journal( XD )
je vai essayer la defragmentaion comme tu le dis je te dirai si cela fonctionne ou si le probleme perciste
je suis allé sur le forum de WOT voir ce quil ce passer et j ai trouver un mec qui avai le meme souci que moi mai personne ne lui a repondu.
le  8-12-2015 à 16:31 #
Ok. Pour l'instant, on cherche à éliminer les causes.
Même si ça s'avère être autre chose, de toutes façons, ce gros problème d'espace devait être traité pour la sécurité du disque dur et du système.
le  9-12-2015 à 16:33 #
bon finalement c'est juste moi qui avais pas bien desinstallé le jeu donc je l ai bien fait et ça remarche
desolé de t avoir fait perdre ton temps avec cette petite erreur de manip et surtout encore un grand merci pour toute cette aide fournie grace a ça j ai pu me rendre compte que certain fichier n etait pas a leur place
Encore merci
Igormakhroff

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

World of warcraft..
World of Warcraft
World of warcraft [BC]
World Of Warcraft ?
WIki World