Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Où est l'erreur ?

le 27-12-2015 à 20:37 #
Bonjour,

la programmation n'étant pas ma tasse de thé, est ce que quelqu'un de plus chevronné que moi :) pourrait me dire quelle erreur j'ai fais concernant la variable "photo".
ce fichier xml étant réalisé pour être intégré dans illustrator afin d'automatiser les tâches.

Dans cet exemple, toutes les variables textes fonctionnent parfaitement dans illustrator, par contre la variable photo, rien à faire !!! :(

dinoland.xml

Merci.
Re: Où est l'erreur ?
le  3-01-2016 à 18:37 #
Je suis pas sûr de ma réponse mais dans "file:///E:/images a vectoriser/Gally.png" il y a des espaces... Ca peut venir de ça, essaye avec un chemin sans espace

Et "dragon,jpg"? Essaye "dragon.jpg"

(Modifié par Ckankonmange le 03-01-2016 à 18:38)
le  3-01-2016 à 22:55 #
Merci @Ckankonmange

en fait, même après avoir modifié le code, ça ne fonctionne toujours pas

je suis donc allé directement sur le site Adobe (USA) où j'ai eu enfin une réponse..
en fait le soucis ne venait pas uniquement du code mais aussi du logiciel Adobe illustrator CS5 .. En effet, cette version bug concernant le traitement des variables images pour l'automatisation des données
Bug qui n'a jamais été corrigé du fait que les versions ultérieures n'ont pas ce souci... j'ai donc changé de version de software et maintenant, tout va bien

quoi qu'il en soit, un grand merci à toi pour ta réponse.
@+,
K1.
le  4-01-2016 à 17:04 #
Bah de rien! Oublie pas de mettre le statut en "Résolu" pour les prochain membres du forum!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

PHP erreur SQL
Erreur SQL
erreur
Erreur SQL
Erreur PHP