Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

problème d'affichage à la lecture de films.

le 30-12-2015 à 11:37 #
Salut à tous,
il ya quelques semaines j'avais telecharger "ace stream" pour essayer seulement. Le but etait de pouvoir voir des matchs de foot en HD et en direct. Je l'ai donc installer sur ma machine.
Cela a entrainer un probleme dans la lecture des films par exemple, et pas seulement sur vlc, un souci de luminosité.

Mais il ne s'agit pas juste d'un souci "general" de luminosité c'est plutot qu'il y a une "dés-harmonisation" de la luminosité entre les couleurs foncées et claires.

Exemple concret hier: je telecharge "the thing" le remake de 2011, a un moment quand ils arrivent dans le glacier, moi je ne vois que des masses sombres avancées, les visages ne sont pas distinguables, il faut que je monte la luminosité comme un fou pour voir le lieu, les visages etc... mais qques minutes plus tard il ya un plan exterieur de la banquise et là c'est limite aveuglant, car j'ai monté la luminosité...

Ce qui m'etonne c'est que comme il s'agit d'un film telechargé j'aurai pensé que la luminosité et autres parametres du genre sont deja encodés dans le fichier et que le fait de le telecharger ne peux pas le modifié, seulement comme mon probleme concerne tous les telechargements je suis bien obligé de me resoudre a l'idée que c'est lors de l'enregistrement sur le pc que ces parametres sont pourtant modifiés.

Quelqu'un sait - til d'ou vient le probleme et peut -il m'aider? merci
ps: je precise que j'ai desinstaller ace stream+vlc mais que cela n'a pas reolu le probleme, et qu'egalement je n'ai pas de point de restauration anterieur sur mon pc pour remonter a cette date.

Re: problème d'affichage à la lecture de films.
le  8-01-2016 à 09:18 #
Bonjour Suker,

As-tu pu résoudre ton problème ?

Si tu veux faire un bilan rapide pour voir si ton pc a été infecté :
Télécharge ZHPDiag sur ton bureau.
Pas besoin d'installation.
Clique simplement sur "Scanner".
En fin de scan, clique sur "Rapport".
Celui-ci s'ouvrira dans le bloc-notes.
Il sera également conservé sur le bureau sous le nom de ZHPDiag.txt.
Héberge-le sur http://www.cjoint.com et colle le lien dans ta réponse.
--> Tutoriel pour héberger un fichier sur cjoint

Cordialement Clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 08-01-2016 à 09:20)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

problème de lecture de films
probléme lecture de films nas>tv
probleme de lecture de films copiés
Problème :Lecture des films DVD sur ma Playsation 2
lecture des films