Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Logiciel musique

le  2-01-2016 à 20:15 #
Salut,

j'aimerai composer de la musique électronique avec mon pc et tout grâce à des logiciels. Je sais pas quel logiciel GRATUIT utilisé et un truc assez performant, pas du style "Audacity"

modifié par la modération, car des mots "pas beaux"

(Modifié par SETI le 02-01-2016 à 20:19)
Re: Logiciel musique
le  2-01-2016 à 20:21 #
Salut et bienvenue,

Tu viens d'arriver ici aussi je te laisse une seconde chance.

Ne pas faire de demande de "c....k" c'est interdit lire la charte !

(Modifié par SETI le 02-01-2016 à 20:23)

Ajout du 02-01-2016 à 20:28:

En voici ici mais les plus intéressants sont sous Linux !
le  2-01-2016 à 20:33 #
Ce logiciel devrait correspondre à tes attentes : j'ai déjà fait de tout (house, hip, black metal) 64 pistes, banques d'instruments, effets divers, sauvegardes en trackings, wav ou mp3-4 et c'est open source... : c'est ici

le  2-01-2016 à 20:59 #
Merci pour vos réponses, je vais allez voir.

Oui désolé, j'étais pas au courant ^^
le  2-01-2016 à 21:59 #
Qu'as-tu à reprocher à Audacity ?
je me suis souvent amusé à transformer des musiques avec ce truc
Ca m'a tellement plu que j'ai pu remplir des CDROM de musique que j'écoute en voiture, qui n'ont plus rien à voir avec les séquences originales. .

Quand j'etais plus jeune, je me servais de séquenceurs midi, gratuits pour certains mais j'ai aussi essayé des payants qui mixaient des pistes Midi & Wav/mp3.. ç'etait pas mal mais à cette époque les PC etaient moins rapides et parfois on décelait des manques de synchronisation entre les pistes trop nombreuses.
(hélas aucun CDaudio n'est né de mes recherches musicales )

J'imagine qu'aujourd'hui avec les Pc qu'on a , ça devrait etre bien mieux.

voilà, j'ai pas de logiciel à proposer car ceux que j'ai sont anciens et feraient office de dinosaures aujourd'hui.
(encore que certains dinosaures seraient des vélociraptors si je les installais, même sur un portable)
Ah oui, c'est vrai aussi que j'utilisais le port MIDI de la carte son, branché sur mon clavier de piano.
J'en vois plus trop de ces ports
Avec quoi on connecte aujourd'hui un clavier électronique, sur un Pc ?
Usb ?, bus IEEE 1394 ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Logiciel de musique
logiciel musique sampler
logiciel pour créér de la musique et gratuit SVP
logiciel pour convertir les musique et filme PSP
quel logiciel pour creer ma propre musique svp?