Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Recherche DESESPEREMENT le titre d'un livre ! URGENT

le 10-01-2016 à 11:50 #
Salut !
Alors voilà, ça fait maintenant quatre ans que j'ai lu ce livre et il m'a particulièrement plu. Il racontait l'histoire d'un homme qui écrivait l'histoire d'une jeune femme emprisonnée et condamnée à la peine de mort . Il allait donc l'interroger sur le pourquoi du comment elle s'était retrouvée en prison. Celle-ci lui racontait (en gros) qu'elle avait rencontré un garçon. Ils se plaisaient et leur amour était réciproque. Un jour ce jeune homme tua accidentellement son père qui le battait. Il décida donc de s'enfuir avec la fille (ça se passe aux USA). Après je me rappelle plus trop mais à un moment de l'histoire ils kidnappent une petite fille.
En prison la jeune femme se passionne pour la sténographie (façon dont écrivait l'écrivain).
Bref j'espère que quelqu'un reconnaitra l'histoire et pourra m'écrire le titre du roman en commentaire
Merciii !

Re: Recherche DESESPEREMENT le titre d'un livre ! URGENT
le 10-01-2016 à 18:12 #
Ça me rappelle un film mais nous ne sommes pas plus avancé car je n'ai pas le titre ?
le 10-01-2016 à 18:21 #
Bonsoir,

Ce ne serait pas "Desolation Road" ?
le 10-01-2016 à 20:45 #

le 10-01-2016 à 18:21, @NoSystem :
Bonsoir,

Ce ne serait pas "Desolation Road" ?

Merci bcp c'est bien ça !!!
le 10-01-2016 à 20:49 #

le 10-01-2016 à 20:45, @Une_cxrieuse :

Merci bcp c'est bien ça !!!

eh bien te voilà soulagée
@+

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recherche le titre d'un livre
Recherche du titre d'un livre
Recherche d'un titre de livre
Je recherche le titre d'un livre fantastique
Recherche titre de livre sur un Bateau fantôme .