Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Problèmes son avec Spotify après installation Windows 10

le 16-01-2016 à 19:14 #
Bonjour,

J'ai installé Spotify récemment avec Windows 8, installation réussie pas de problème. Puis je décide de répondre aux messages de Windows me proposant d'installer Windows 10 gratuitement, ce que je fais... installation réussie tout va bien jusqu'à ce que je m'aperçoive en ouvrant Soptify que je n'avais plus de son avec le message suivant : "impossible de lire le titre sélectionné"
Je suis allée dans les paramètres pour vérifier le son, tout est normal.
Puis je décide de désinstaller Spotify, impossible de le faire car il est affiché "non disponible"
Je vais dans Itunes pareil, pas de son. Par contre j'ai du son dans youtube et ailleurs.
Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter, je suis vraiment bloquée malgré la lecture des autres tchats sur le sujet.
Re: Problèmes son avec Spotify après installation Windows 10
le 16-01-2016 à 22:01 #
Démarre en mode sans échec, desinstalles ta carte son, puis redémarre et lorsque la détection d'un nouveau matériel se manifeste et bien installes les nouveaux pilotes .
Re: Problèmes son avec Spotify après installation Windows 10
le 17-02-2016 à 12:26 #
Depuis hier mon spotify ne veut plus lire aucune musique, avec le message "impossible de lire la chanson" qui apparait sur toutes les pistes. J'ai pourtant essayé de réeinstaller, mais cela n'a rien donné.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

problèmes avec mes drivers et pilotes âpres formatage du PC
problème avec mp3( sIMPLY kEY neo) après installation
problèmes lors de l'enregistremetn d'un montage avec windows movie maker
Plus de son après réinstallation de windows (même avec les drivers)
problemes:sur windows media player