Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

impossible de lancer call of duty black ops 3 aidez moi s'il vous plait

le 16-01-2016 à 21:15 #
Bonjour,
un ami a acheté call of duty blacks ops 3 sur Xbox 360 , mais lorsqu'il lance le jeu pour la 1ère fois on lui dit de faire la mise a jour et de cliquez sur " ok " pour continuer le problème c'est que quand il clique sur ok rien ne ce passe , il n'est pas connecté au Xbox live , le jeu est neuf et il ne peut pas y jouer :(
quelqu'un a une idée ?
merci
cordialement ,
Vodkastef
Re: impossible de lancer call of duty black ops 3 aidez moi s'il vous plait
le 17-01-2016 à 07:54 #
Hélas ! -->De nombreux problèmes.
Si le jeu a bénéficié d'une énorme publicité et s'est vendu comme des petits pains, générant de jolis bénéfices, ce n'est pas pour autant que les concepteurs se remuent pour corriger les nombreux bugs de ce jeu !

Chose étrange : il semblerait que le changement de langue permette à certains chanceux de voir certains bugs, tels les freezes, cesser. A tenter, ça ne coûte rien !
--> Mettre comme langue anglais dans les paramètres.

Supposition sans preuves mais par déduction de ma part : si réellement le fait de mettre le jeu en anglais supprime certains bugs, ne serait-ce dû à une mauvaise traduction de certaines dlls (bibliothèques) qui, de ce fait, ne sont pas reconnues et ne fonctionnent donc pas. C'est troublant !

A te lire, Clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 17-01-2016 à 08:11)
Re: impossible de lancer call of duty black ops 3 aidez moi s'il vous plait
le 17-01-2016 à 23:04 #
?! effectivement ça a marché 0_o merci beaucoup :)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

laquelle des armes préférez vous dans call of duty: Black ops ?
call of duty black ops
call of duty black ops
call of duty black ops
call of duty black ops