Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Star Wars à la sauce Star Wolves

Anon258976
Profil Censuré
le 17-01-2016 à 07:53 #
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un jeu vidéo dont j'ai entendu parler brièvement il y'a quelques années.
J'était tombé sur le jeu "star wolves : corsaire de l'espace" pour un prix plus que modique, en avait fait l'acquisition et suis totalement tombé amoureux de ce jeu.
Le jeu consiste en la gestion d'un vaisseau mère que l'on pouponne, lors de missions dans l'espace, on récupère de l'argent et du matériel puis on améliore son vaisseau entre les missions en lui intégrant des modules : "voilà que j'ai trouvé un bouclier énergétique et une tourelle à fusion, allez hop, j'équipe et je vois ce que ça donne dans la prochaine mission...etc"
Même chose avec les chasseurs que l'on peut récupérer ou acheter et qui sortent ou rentrent au bercail (le ventre du vaisseau mère) sur commande.

Bref, j'en viens à ma requête, j'ai entendu parler d'un autre jeu qui fonctionne exactement sur le même principe et sur le thème de star wars, mais je ne parviens pas à le trouver...
Avez-vous connaissance de ce jeu ?

Un grand merci à celui qui trouvera.

Cordialement.

(Modifié par Lubrifixor le 17-01-2016 à 07:55)
Re: Star Wars à la sauce Star Wolves
le 17-01-2016 à 11:22 #
Stars Wars Rebellions ?
Stars Wars Force Commander ?

(Modifié par clikinkou le 17-01-2016 à 11:36)
Anon258976
Profil Censuré
le 17-01-2016 à 22:43 #
Ah merci....
Starwars Force commander, non, ce jeu est beaucoup plus classique et à première vue se passe essentiellement sur le plancher des vaches.
En revanche, le rébellion, si c'est pas le jeu dont on m'a parlé, ça s'en rapproche fortement...
le 18-01-2016 à 19:50 #
Dans un registre +/-, mais gratuit

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

star wars
STAR WARS psp 2
star wars battlefront
No cd Star wars Battlefront
star wars battlefront 2