Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

J'ai besoin de parler à quelqu'un

le 23-01-2016 à 20:11 #
Bonjour à tous,

Depuis jeudi, je suis déprimée.. Je me sens seule, j'ai besoin de parler à quelqu'un.. Si quelqu'un veut bien m'écouter envoyé moi un message en privée.

Merci d'avance..
Re: J'ai besoin de parler à quelqu'un
le 24-01-2016 à 15:45 #
tu devrais donner un peu plus d'infos, ton age par exemple, a plus de 60 ans je peux peut être aider des gens de >25 ans mais c'est plus problématique pour les plus jeunes qui ont l'art de s'enfermer dans des faux problèmes ayant de vraies grave conséquences.
le 27-01-2016 à 09:33 #
je suis de l'avis de Rokag : ta demande est trop vague...
(A sa différence, je suis beaucoup plus à l'aise avec les problèmes d'ados !...
ce sont les adultes qui m'énervent parfois (souvent !) à se créer de faux problèmes par leur manque de caractère et de raison !! )
le 29-01-2016 à 13:18 #
Bonjour,

Je te conseille de lire ce lien, qui n'est en aucun cas un condensé de second degré.

Bon courage.
Toy
le 29-01-2016 à 15:33 #
"les adultes qui m'énervent parfois (souvent !) à se créer de faux problèmes par leur manque de caractère et de raison !!"

Parfois c'est par manque de caractère et parfois, c'est pas excès.
L
le 29-01-2016 à 17:00 #
Parfois c'est par manque de caractère et parfois, c'est pas excès.
L

dans ce cas, c'est à "la Raison" de pallier les inconvénients du "trop" ou du "trop peu" de caractère... (en mettant l'amour-propre en sourdine !)...
Mais, je te l'accorde, il est facile de parler "objectivement" et hors contexte... quand on n'est pas soi-même en situation !!

(Ce que je voulais dire, c'est que je suis tellement plus indulgente et compréhensive avec les ados !... )
le 30-01-2016 à 10:46 #
Salut
Les toiliens sont souvent de bon conseil et l'avantage c'est qu'à plusieurs tu as plusieurs points de vue, de quoi t'aider à prendre du recul sur tes problèmes... si tu veux dis nous quéquispasse?
le 18-02-2016 à 21:09 #
Bonsoir,

La dépression ca me connaît, comme quelques autres de ses copines. Si tu as besoin de parler à quelqu'un je pourrai t'écouter et te répondre sans juger. J'ai aussi quelques conseils qui peuvent être bien utiles pour sortir la tête de l'eau.
Après, à un mois de mes 21 ans je n'ai peut-être pas l'âge qui te convient.

Si quelqu'un d'autre a besoin ou envie de parler, il n'y a aucun problème. C'est important d'être soutenu quand tout va mal et je ne souhaite à personne de rester bloqué dans une telle situation.

Amicalement, bonne soirée à tous

Amélie.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Parler une seconde langue rend différent
Parler avec les autres vous rend plus intelligent
L'opinion sur quelqu'un et son impact sur les transactions
On devine l'orientation sexuelle de quelqu'un en un clin d'oeil
Le cerveau des fumeurs s'allume lorsqu'ils voient quelqu'un fumer