Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Comment gagner de l'argent à 15 ans

le 24-01-2016 à 22:59 #
Bonjour bonjour,
Alors voilà, en fait, avec mon papa, on va peut être aller au japon cette été (mon grand rêve depuis des années car je suis une Otaku )
Il m'a dit que je devais mettre de côté de l'argent et d'en gagner le plus possible, mais le problème, c'est que je ne sais pas quelle autre moyen il y aurais d'en gagner à part le babysitting (que je fais déjà un peu)...
J'ai encore ~ 5 mois avant qu'on y aille, et jusque là, je dois me donner à fond pour mettre de l'argent de côté !
Alors je vous demande humblement de me dire vos astuces dans ce domaine là !
Merci d'avance, et à bientôt
Re: Comment gagner de l'argent à 15 ans
le 25-01-2016 à 22:23 #
bonsoir ,
je ne sais pas si a 15 ans on peut mais si il y a un verger ou quelque chose d'autres tu peux allez leur demandez de cueillir les pommes etc... normalement ils te donneront un peu d'argent :) ( j'ai également 15ans donc je suis pas expert en la matière XD )
le 26-01-2016 à 16:25 #
Haha
Merci, c'est un bonne idée
Maintenant que j'y pense, je connais beaucoup de personne qui aurait grandement besoin d'aide pour la saison des damassines
le 26-01-2016 à 17:19 #
derien ^^
Anon448741
Profil Censuré
le 11-04-2016 à 12:34 #
Bonjour Kuraya,
Tu pourrais peut-être offrir des services à des gens proches de chez toi (avec l’accord et la supervision de tes parents bien sûr !). Tu pourrais par exemple faire du baby-sitting, garder des animaux (de voisins ou amis en déplacement) ou encore faire les courses (tout dépend de ce que tu es prête à faire) !
le 18-04-2016 à 00:52 #
Merci, c'est des bonnes idées ça aussi
le  4-05-2016 à 21:52 #
Bonjour Kuraya, vu ton âge, ce sera assez difficile de trouver un job qui paie bien, tu pourras simplement faire des petites choses comme aider les personnes âgées, livrer des journaux ou encore faire le ménage. Je te souhaite bon courage et bonne chance ! J’espère de tout cœur que tu arriveras à réaliser ton rêve.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment gagner de l'argent a 14 ans ?
Comment gagner de l'argent à 17 ans ?
Comment gagner un peu d'argent à 12 ans ?
Comment gagner de l'argent à 16ans ?
Comment gagner de l'argent de poche