Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Migration vers un nouveau serveur, ce soir.

le 26-01-2016 à 15:36 #
Salut à tous,

Je vais migrer le site vers un serveur plus économique en soirée, donc SLT sera indisponible pendant quelques heures, le temps que les dns se mettent à jour et que je corrige quelques inévitables bugs.

L'hébergement de fichier sera également indisponible quelques heures sur la journée. La plupart des autres sites sont déjà migrés.

Le nouveau serveur est très similaire à celui qu'on utilise actuellement, un peu moins de RAM mais ça ne devrait pas trop se remarquer (je croise les doigts!), par contre il est situé au Canada (Européens, n'oubliez pas votre passeport!)

Ben
Re: Migration vers un nouveau serveur, ce soir.
le 26-01-2016 à 17:24 #
Oh, nous avons perdu notre lapinou ! Quel est cet étrange animal ?
le 26-01-2016 à 19:56 #
C'est le même lapin, transformé en génie qui sort d'une lampe par Ahaw il y a quelques années.

Rendez-vous dans quelques heures (le temps de transférer la BDD, de tester, et de mettre à jour les DNS), de l'autre côté de l'Atlantique!

Ajout du 26-01-2016 à 20:52:

Ça a l'air de marcher
le 27-01-2016 à 03:06 #
Ca marche!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Migration de la base de données
Migration cette nuit
Le quiz du mercredi soir ?
[Tchat, #actus] La soirée de ce soir 21H
[Tchat, #actus] La soirée de ce soir 21H (10/09)