Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

problème de réseau SVP

le 25-05-2006 à 10:01 #
Bonjour, j'ai regardé quelques uns des topic mais aucun ne présente mon problème. Bon avec un pote on a deux ordi portable avec wifi. Nous avons tout les deux créer un réseau domestique (dans connexion réseau) et nous arrivons tout les deux à se connecter au réseau. Cependant, je n'arrive pas à voir son ordinateur, et quand je mets "voir les ordinateurs du réseau local" une fenetre apparait disant que cela nécessite les droits d'administrateurs ou un truc comme ca. Et nous avons essayer en recréant un autre réseau local mais le même message apparait sur mon pc. Avez vous des solutions ?
Re: problème de réseau SVP
le 25-05-2006 à 10:51 #
pas de réponses ?
EDIT : Ok bah je reviendrai plus tard

[ Ce message a ete modifié par : : zabuzafaible le 25-05-2006 11:13 ]

REP SVP si vous avez une solution. Voici ce que m'affiche la fenetre :
" Workgroup n'est peut etre pas accessible, vous ne disposez peut etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau, contactez l'administration de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. "

[ Ce message a ete modifié par : : zabuzafaible le 25-05-2006 12:30 ]
Re: problème de réseau SVP
le 25-05-2006 à 13:02 #
salut si tu a windows XP essaye sa va sur connexion resau et mettre creer un resau domestique....... moi c ce ke jai fait et sa marche

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

problème réseau vista/xp - Réseau local
Problème connexion internet > problème carte réseau
cherche forum pour réseau et administrateur réseau
PC invisible pour le reseau mais voit le reseau
problème de réseau