Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

donnez moi une astuce!!!

le 25-05-2006 à 11:18 #
pbm avec outloock message d'erreur que voici lors d'envoi avec pièces jointes:Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'coucou', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19.
que faire?

déjà ne pas mettre d'@ mail sur un forum ou un site ! c'est le meilleur moyen d'être spamé !
re: vachement utile comme réponse!!!!

[ Ce message a ete modifié par : : SETI le 25-05-2006 11:36 ]
[email]null[/email][email]cv[/email][email]null[/email]

[ Ce message a ete modifié par : : ricobelo59 le 25-05-2006 12:09 ]
Re: donnez moi une astuce!!!
le 25-05-2006 à 11:39 #
salut !

merci Google et merci Wanadoo !

www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/327.php

Re: donnez moi une astuce!!!
le 25-05-2006 à 12:41 #

25-05-2006 a 11:18, ricobelo59 :
pbm avec outloock message d'erreur que voici lors d'envoi avec pièces jointes:Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'coucou', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19.
que faire?

déjà ne pas mettre d'@ mail sur un forum ou un site ! c'est le meilleur moyen d'être spamé !
re: vachement utile comme réponse!!!!

[ Ce message a ete modifié par : : SETI le 25-05-2006 11:36 ]
[email]null[/email][email]cv[/email][email]null[/email][ Ce message a ete modifié par : : ricobelo59 le 25-05-2006 12:09 ]

réponse:merci pbm de délai ok.je fait un test!ok.
merci pour l'astuce d'@,c'est la premiére fois que je vais sur un forum!pas trop ma tasse de thé....salut SETI.cht'i pas bein sympa m'un nain...

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

urgent, donnez moi un petit coup de main svp [TRJ]
astuce megaupload
astuce pour dongle wifi
astuce pour booster la connexion hihi
Astuce arrêter pc sans passer par la souris