Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Achat d'ordinateur portable

le 13-02-2016 à 19:44 #
Bonjour tout le monde,

Je voudrai offrir un ordinateur portable à mon frère, mais je me perds dans toutes ces marques et modèle.... Bien évidemment, j'aimerai le meilleur pc possible. ^^
Mon budget s'élève à 800€ à 1000€ grand max, mais c'est vraiment la limité que je ne peux pas dépassé. Bon si c'est 1050€ ça va aussi hein! ^^
Il y a ce pc que j'ai trouvé à 1000€, vous en pensez quoi?
http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... 791g-71r3/

Merci bien :)

Re: Achat d'ordinateur portable
le 14-02-2016 à 15:29 #
Bonjour,

Le lien ne fonctionne pas

Tout dépend de ce que ton frère a besoin de faire avec son PC. Avec un PC portable dans cette gamme de prix, j'imagine qu'il pourra déjà faire à peu près tout ce qu'il veut. Sauf s'il veut jouer à des jeux très gourmands... De toute façon pour cette situation mieux vaut prendre un PC fixe .

Dis-nous en plus sur ce que ton frère en fera, de cet ordi ?

Bon dimanche,
Tchou.
le 15-02-2016 à 15:26 #
Salut, c'est pour faire un peu de tout jouer comme travailler.
Il se déplace beaucoup, il lui faut donc obligatoirement un pc portable.
J'ai pensé lui acheter ce pc au final:
http://www.cdiscount.com/informatique/asus-rog-pc-portable-gamer-g552vw-dm267t-2y-mane/f-107-bunasuman3.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-722416

P'tit problème: Il y en a plus en stock et sur les autres sites, il est bien trop chère...
Donc je suis à nouveau dans le flou ^^
le 15-02-2016 à 17:04 #
Yo,

J'ai trouvé ce site qui pourrait répondre à tes interrogations, éventuellement ? Histoire de trouver le meilleur rapport qualité/prix en fonction de tes critères ?

Ajout :

J'ai aussi trouvé via le comparateur du site sus-cité celui-ci, qui rentre dans ton budget avec une configuration sensiblement similaire

(Modifié par Tchou-pah le 15-02-2016 à 17:10)
le 17-02-2016 à 22:12 #
Les pc Lenovo ne sont pas connue pour être en permanence en sur-chauffe?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Achat ordinateur portable - S.o.S
B'soin d'aide pour achat d'un ordinateur portable
Achat ordinateur
Achat écran ordinateur
achat portable