Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Problème pour uploader

le 22-02-2016 à 00:35 #
Bonjour à tous,
je rencontre un petit souci pour uploader des graphismes dans le forum "Créations graphiques"
Quand je clique sur le trombone, la fenêtre popup s'ouvre en me demandant de me connecter alors que je suis déjà connecté et identifier sur le site.
Par ailleurs, même en entrant mon pseudo et mon mdp dans cette popup, il ne me reconnait pas !!!

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? svp

Crdlt,
K1.
Re: Problème pour uploader
le 22-02-2016 à 00:45 #
Salut K1,

C'est un peu déroutant, tu n'es pas le premier à me le signaler il faut que je modifie ce système. La raison pour laquelle il faut se ré-identifier c'est que c'est sur un nom de domaine différent.

Il y a deux problèmes classiques, le premier est qu'il y a deux formulaires, un pour créer un compte et l'autre pour se connecter, parfois en allant vite on passe par celui pour créer un compte et forcément ça ne marche pas parce que le compte existe déjà.

Le second problème est d'aller au bon formulaire mais d'entrer le mauvais mot de passe (parfois accidentellement, on tape vite et deux lettres s'échangent, ou on a oublié de déverouiller caps-lock, etc)

Plusieurs on eut le même problème, mais ça s'est toujours résolu en réessayant par la suite. Tiens-moi au courant.

Ben
Re: Problème pour uploader
le 22-02-2016 à 02:37 #
Salut Ben.

Merci pour la rapidité de ta réponse.
Après environ 1h00 sans pouvoir uploader, le problème s'est résolu de lui même.

Cependant je penche plus pour un bug qu'une erreur, car pour me connecter avec cette popup, j'utilisais bien le second formulaire avec mon pseudo et mon mdp , en faisant attention aux majuscules et sans caps-lock.

A suivre.

@+
K1

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

arrive pas à uploader un nouvel avatar
Problème de lien pour un des forums !
Problème pour changer d'image
Pour BEN:titre de fil de discussion dont le problème est résolu... ???
Idées pour attirer des rédacteurs pour la revue de presse ?