BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

Enorme problème de débit avec Windows 10

le 26-02-2016 à 21:13 #
Bonjour à tous,

Depuis un bon moment j'ai des problèmes de connexion réseau; débit erratique que ce soit en Ethernet ou Wifi. Au début tout se passait bien. J'ai les derniers drivers, j'ai essayé un tas de commandes via le CMD. Mais mon débit avec ce PC était avant au alentour de 45Mbits/s et la il est de 12 au max et descend jusque 0 régulièrement.
J'ai réinstallé Win 10, je suis aussi passer par Win 7 même problèmes. Ma ligne fibre a été vérifiée et est OK.
RIEN N'Y FAIT !!!
Quelqu'un a-t-il une solution?
Re: Enorme problème de débit avec Windows 10
le 11-04-2016 à 08:47 #
Le débit est exactement le même en Wifi et en Ethernet, as tu essayés d'autre pc ?
De 45M à 12M...
Beaucoup d'opérateur on réduit les débits max pour les stabiliser. Regarde s'il y a une configuration comme fait sfr, tu peux choisir débit ou qualité. ça revient à désactiver le DLM chez orange... Il reste OVH qui a la plus grande valeur de débit (aucun contrôle, full max).
Mais s'il descend trop à 0...
Le plus simple est d’appeler le service et leurs expliquer ton cas. Tu ne peux resté ainsi et que si tu retrouves pas ton débit tu changes d'opérateur, pour ma part ils sont venu tester la ligne chez moi (car, aucun problème à distance), ils ont remarqué qu'un appareil d'un voisin était défectueux et perturbait la ligne et m'ont confié que c'est très récurent et problématique aujourd'hui, ils changeront leurs appareils, augmenterons certainement le gain et t’isoleront définitivement du perturbateur. Sinon, change d’opérateur sur celui qui possède et non loue la ligne chez toi...

(Modifié par lancian le 11-04-2016 à 08:52)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

enorme probleme avec msn
Enorme probleme avec un lecteur DVD-ROM et CD-ROM
Problème de débit avec live box inventel
Windows: Repertoire énorme
windows 7 mauvais débit