Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

comment devenir prof de svt ?

le  9-03-2016 à 15:42 #
Bonjour à tous,
je suis en 4eme et je cherche déjà à recherché se que je voudrait faire plus tard pour ne pas être perdu lorsque je devrait choisir .
Etant donner qui j'ai toujours voulu travailler dans l'enseignement et que j'adore l'svt je voudrait faire professeur donc de svt
je me pose énormément de questions car très peut de sites donne des informations simples et précisent , je ne comprend rien !!!
je voudrait savoir tout simplement que faire pendant le lycée et comment faire pour devenir prof de svt après le bac
merci beaucoup d’avance !
Re: comment devenir prof de svt ?
le 10-03-2016 à 19:58 #
Bonjour,

En effectuant une recherche sur notre site, tu trouvera des messages très similaires au tiens, comme lui ou lui.

Lis les, et reviens vers nous si tu as des questions plus précise sur ton cas :)

Bonne soirée!

Ajout du 11-03-2016 à 17:39:

Bonjour,

Pourquoi as tu voté mon message inutile et hors sujet ? J'ai répondu à ta question en te redirigeant vers des messages similaires au tien, et je t'ai invité à préciser un peu plus ton cas pour une réponse plus personnalisée. Alors je t'écoute, qu'est ce qu'il t'a manqué comme information dans les liens que je t'ai fourni ?
À moins que tu préfère a nouveau juger mon message inutile et hors sujet (au quel cas je comprendrais déjà un peu plus).
le 13-03-2016 à 20:43 #
bonjour je suis désoler je n'ai pas du faire exprès je ne savait même pas que cette fonction existé et je te remercie d'ailleurs de ta réponse qui ma bien aidé a comprendre mais je trouve que tu t’énerve un peu quand même
encore désoler
au-revoir

Ajout du 13-03-2016 à 20:51:

bonjour,
pour avoir des réponses plus précises aux questions que je me pose j'aimerais que vous répondiez aux questions suivantes
- au lycée quelle "filière" je devrai prendre ?
- après l'obtention de mon bac (je l'espère !) que faire ?
- combien d'années dure les études ?
- Est-ce compliqué ?
- comment s'organise les études ?
- sachant que j'habite à Albi dans le département de Tarn, où se trouve l'université la plus proche ?
en gros quel parcourt à suivre à partir de la 4ème !!!
merci beaucoup d’avance de vos précieuses réponses !
le 23-03-2016 à 15:16 #
bonjour,
pour avoir des réponses plus précises aux questions que je me pose j'aimerais que vous répondiez aux questions suivantes
- au lycée quelle "filière" je devrai prendre ?
- après l'obtention de mon bac (je l'espère !) que faire ?
- combien d'années dure les études ?
- Est-ce compliqué ?
- comment s'organise les études ?
- sachant que j'habite à Albi dans le département de Tarn, où se trouve l'université la plus proche ?
en gros quel parcourt à suivre à partir de la 4ème !!!
merci beaucoup d’avance de vos précieuses réponses !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

devenir prof de maths ?
Devenir prof de maths malgré des « rapports »
Quelles études pour devenir prof d'informatique?
devenir prof de svt en college, que faire aprésla troisieme
comment devenir CRS ?