Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Ma tablette Asus Zenpad Z300C-1B045A ne s'allume plus

le  9-03-2016 à 18:25 #
Bonjour à tous,
Je possède une tablette Asus Zenpad Z300C-1B045A depuis novembre 2015, toujours avec des difficultés pour l'allumer (ne s'allume que lorsque le chargeur est branché, alors que la batterie est quasiment pleine).
Aujourd'hui elle ne veut plus s'allumer: j'ai essayé, sans chargeur, un appui extrêmement long (30 secondes) sur le bouton power, même chose avec chargeur, et même chose après l'avoir branché à mon PC, je viens d'essayer bouton volume haut + power pendant au moins 3
0 secondes, puis bouton volume bas + power -idem temps-, absolument rien. J'ai bien pris le cordon de branchement fourni avec l'appareil.
Quelqu'un a t-il une idée (à part la rapporter au vendeur!!!!).
Merci beaucoup par avance
Re: Ma tablette Asus Zenpad Z300C-1B045A ne s'allume plus
le 13-03-2016 à 17:04 #
Bonjour sam,

Je possède une tablette Asus Zenpad Z300C-1B045A depuis novembre 2015, toujours avec des difficultés pour l'allumer

=> Très certainement un vice caché. L'unique solution est en effet de la rapporter au vendeur pour remplacement tant qu'elle est sous garantie. Pourquoi t'en priver ? C'est ton droit d'acheteur ! Il est spécifié en droit commercial que l'acheteur doit pouvoir jouir pleinement de la chose achetée sans trouble ce qui n'est pas le cas depuis l'achat. Plus le temps passe et plus on peut te reprocher d'être le responsable du disfonctionnement dû à un mauvais usage. Il ne faut jamais hésiter à faire marcher cette clause dès lors qu'un objet acheté ne donne pas satisfaction. Il faut savoir aussi que si tu changes quoique ce soit ou fait des manipulations sur l'objet, la garantie risque de ne plus s'appliquer. Donc fonce chez ton vendeur, fait part de ton mécontentement et demande le remplacement pur et simple de l'objet défectueux au nom du vice caché (c'est à dire pas visible au moment de l'achat) et s'aggravant de jour en jour !.

Cordialement Clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 13-03-2016 à 17:07)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

tablette asus zenpad 10 acheté la fnac
la tablette asus memopad 10 s'allume et s'éteint aussitot
Tablette au pc
tablette androïd 2.2
achat tablette