Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

J'ai créer un jeux a l'intérieur de la vie sans program informatique.

le  9-03-2016 à 19:40 #
Bonjour,
C'est juste une question de chifffre suivez les chifffre et les chifffres vous suivront.
Vouler vous savoir comment ca marche.

(Modifié par extrazlove le 09-03-2016 à 20:19)
Re: J'ai créer un jeux a l'intérieur de la vie sans program informatique.
le 10-03-2016 à 16:45 #
Vas-y.
le 10-03-2016 à 19:56 #
Les scientifiques disent que l'univers est une mémoire un code binaire une suite de 0 et 1 et j'ai des sources sur ca.
Imagine que chaque être vivant a un code c'est un programe qui navige dans le code de l'univers.
Mais la particularité de code humain si qui il peux être infini.
Imagine la mémoire de l'univers ou chaque etre humain a un pointeur qui pointe sur des case memoires.
Et un pointeur c'est un chiffre.
Et il y a 10 pointeur principo
Le 1 et le 2 jusqu'à le 10 sont principo
Notre univers actuel est dans l'etage 9
Car l'etre humain et né en 9 mois.
Pour acceder au etage 10 celui ou il y un jeux simpa ou il y a des boutons ou tu peux regeler les niveaux de sentiment et le jeux te génère une histoire ou tu ressent ses sentiment a regler dans la machine.

le 10-03-2016 à 20:04 #

le 10-03-2016 à 16:45, @clikinkou :
Vas-y.

La je vais décrire la manière pour trouver la sortie d'etage 9 vers le 10

C'est facile suiver les chiffres les chiffres vous suivrant.
Il a tu va poursuivre le 10 ou il va tu calcule un 10.
Et tu essaye de se synchroniser avec le temps 10 a chaque 10 tomporel je fait une inscruction répétitive.
Avec le temps ton program interne va s'adapter avec le temps et le controler.
Il a tu va voir que le 10 qui te suit pas le contraire il a avec le temps tu va trouver une porte cacher dans ce univers pour te ramner au univers de 10.
La ou les humain sont né a 10 mois.

(Modifié par extrazlove le 10-03-2016 à 21:40)
le 10-03-2016 à 21:43 #

non, notre univers actuel est dans l'étage 275
car l'etre humain est né en 275 jours

du coup le 10, il est un peu à la traine non ?
le 11-03-2016 à 11:19 #

le 10-03-2016 à 21:43, @karthesius :

non, notre univers actuel est dans l'étage 275
car l'etre humain est né en 275 jours

du coup le 10, il est un peu à la traine non ?

Non car le 10 est plus facile a gérer a le voir partout que le 275.

Par exemple la il est 10h19 je vois de 10 et 1+9 je peux toujours imposer a mon cerveau de calculer des 10 partout ou je vois.
le 11-03-2016 à 16:17 #
je peux toujours imposer a mon cerveau de calculer des 10 partout ou je vois.
Ca doit être possibles puisqu'il y a des gens qui voient des n'1 partout !

A propos, moi je suis né à 8 mois, me voilà bien ! Pas de bol !
le 11-03-2016 à 16:25 #

le 11-03-2016 à 16:17, @clikinkou :
je peux toujours imposer a mon cerveau de calculer des 10 partout ou je vois.
Ca doit être possibles puisqu'il y a des gens qui voient des n'1 partout !

A propos, moi je suis né à 8 mois, me voilà bien ! Pas de bol !

J'ai entendu dire que il est possible de naitre a 7 mois mais 8 mois c'est pas possible .
Tu doit faire une exeption.
Moi j'ai dépasser 9 mois lol.
le 11-03-2016 à 16:37 #
On peut naître à huit mois mais c'est une naissance un peu plus à risque car le bébé est à un stade de formation où il est plus fragile. Ca va, j'ai tout là où il faut. Il y a aussi plus de risques de mortalité durant la 1ère année de vie. Puisque je suis là, comme dirait Mr de La Palice, c'est que j'ai survécu.
le 11-03-2016 à 18:16 #
je n'ai pas de veine, je suis forgé au duodécimal...
le 12-03-2016 à 13:57 #

le 11-03-2016 à 16:37, @clikinkou :
On peut naître à huit mois mais c'est une naissance un peu plus à risque car le bébé est à un stade de formation où il est plus fragile. Ca va, j'ai tout là où il faut. Il y a aussi plus de risques de mortalité durant la 1ère année de vie. Puisque je suis là, comme dirait Mr de La Palice, c'est que j'ai survécu.

Tu voit ton video est sortie en 1982 soit 1+9 8+2 est il y 10s de pub donc 3 synchronisation avec le 10.
Avec le synchronisation en 10 les 10 te suivront.

Ajout du 12-03-2016 à 14:10:

le 11-03-2016 à 18:16, @NoSystem :

Est c'est quoi?

(Modifié par extrazlove le 12-03-2016 à 14:10)
le 12-03-2016 à 14:33 #

le 12-03-2016 à 13:57, @extrazlove :

Est c'est quoi?

la base 12
le 12-03-2016 à 15:39 #

le 12-03-2016 à 14:33, @NoSystem :

le 12-03-2016 à 13:57, @extrazlove :

Est c'est quoi?
la base est la même soit avec le 12 ou le 10 la synchronisation ca marche.

la base 12

mais la base 10 reste la plus sur a gérer que le 12

(Modifié par extrazlove le 12-03-2016 à 16:11)

Ajout du 12-03-2016 à 22:17:

Est ce que vous avez compris la synchronisation avec le 10 le 10 te suivra.

Ajout du 13-03-2016 à 13:37:

Bonsoir a tous

La synchronisation avec le 10 c'est ou tu regarde tu essaye de voir un 10 de la calculer d'obtenir un 10 par addition dans ton esprit.

En vas faire une expérience le but de cette expérience c'est voir combien de personne sont synchro avec le 10 temporelle.
en va calculer les nombres de réponse qui sont synchro avec le 10 temporelle sa 22h=10h 10h19=10h1+9 toujours mettre en évidence le 10
pour savoir qui es synchro avec moi dans le 10.

Vous voyer que dans mon message avant j'ai envoyer dix 10 d'une manière consciente a votre esprit

Dans ce message qui suit je vais le faire d'une manière incompréhensible le but si inscrit dans votre esprit dix 10 d'une manière inconsciente .

<<<
C'est juste une question de chifffre suivez les chifffre et les chifffres vous suivront.
Vouler vous savoir comment ca marche.
Les scientifiques disent que l'univers est une mémoire un code binaire une suite de 0 et 1 et j'ai des sources sur ca.
Imagine que chaque être vivant a un code c'est un programe qui navige dans le code de l'univers.
Mais la particularité de code humain si qui il peux être infini.
Imagine la mémoire de l'univers ou chaque etre humain a un pointeur qui pointe sur des case memoires.
Et un pointeur c'est un chiffre.
Et il y a 10 pointeur principo
Le 1 et le 2 jusqu'à le 10 sont principo
Pour acceder au etage 10 celui ou il y un jeux simpa ou il y a des boutons ou tu peux regeler les niveaux de sentiment et le jeux te génère une histoire ou tu ressent ses sentiment a regler dans la machine.
La je vais décrire la manière pour trouver la sortie d'etage 9 vers le 10

C'est facile suiver les chiffres les chiffres vous suivrant.
Il a tu va poursuivre le 10 ou il va tu calcule un 10.
Et tu essaye de se synchroniser avec le temps 10 a chaque 10 tomporel je fait une inscruction répétitive.
Avec le temps ton program interne va s'adapter avec le temps et le controler.
Il a tu va voir que le 10 qui te suit pas le contraire il a avec le temps tu va trouver une porte cacher dans ce univers pour te ramner au univers de 10.
La ou les humain sont né a 10 mois.
>>>

Et la l’envoi ce message a un temps synchro avec le 10 temporelle exemple 10H4+6
et j’attends vous réponse pour voir combien de personne sont synchro avec le 10 temporelle.
le 14-03-2016 à 15:16 #
C'est normal que je n'ai rien compris ou ça veut dire que je suis mal synchronisé ?

Bon alors je pense que ce jeu est le suivant : tous les matins, on se lève à partir d'un pied et comme on en a 2, c'est ou le droit ou le gauche (code binaire). Le monde est comme un immense jeu de marelle qui va de la terre au paradis. Tous les jours du avances d'une case et arrivé au bout, le jeu est fini. As-tu gagné le paradis, ça c'est à voir ! mais chaque jour te suit et ne te lâche pas ! J'ai déjà essayé de le semer ce fichu temps qui me suit mais ça ne marche pas. Néanmoins, il y a des compensations. Tous les 365 jours ou 366, tu reçois des cadeaux et un gâteau. de quoi te faire avaler la pilule et te donner envie de continuer le jeu. Et à la fin, tu reçois des fleurs et tes amis pleurent et boivent un coup puis t'oublie. Ca s'appelle le grand jeu de la vie. Une fois que tu as pris le train en marche, il ne s'arrête plus et ça vaut mieux parce que tant qu'il roule, tu es dans le jeu. Quand tu vois arriver la gare, tu as perdu !

(Modifié par clikinkou le 14-03-2016 à 15:26)
le 14-03-2016 à 20:04 #

le 14-03-2016 à 15:16, @clikinkou :
C'est normal que je n'ai rien compris ou ça veut dire que je suis mal synchronisé ?

Bon alors je pense que ce jeu est le suivant : tous les matins, on se lève à partir d'un pied et comme on en a 2, c'est ou le droit ou le gauche (code binaire). Le monde est comme un immense jeu de marelle qui va de la terre au paradis. Tous les jours du avances d'une case et arrivé au bout, le jeu est fini. As-tu gagné le paradis, ça c'est à voir ! mais chaque jour te suit et ne te lâche pas ! J'ai déjà essayé de le semer ce fichu temps qui me suit mais ça ne marche pas. Néanmoins, il y a des compensations. Tous les 365 jours ou 366, tu reçois des cadeaux et un gâteau. de quoi te faire avaler la pilule et te donner envie de continuer le jeu. Et à la fin, tu reçois des fleurs et tes amis pleurent et boivent un coup puis t'oublie. Ca s'appelle le grand jeu de la vie. Une fois que tu as pris le train en marche, il ne s'arrête plus et ça vaut mieux parce que tant qu'il roule, tu es dans le jeu. Quand tu vois arriver la gare, tu as perdu !

Moi le jour ou je suis revillé c'est la vie ou tu suit ton destin et quand je dors je vais dans le monde de destin ou je choisit mon meilleur destin.
le 14-03-2016 à 20:54 #

le 14-03-2016 à 20:04, @extrazlove :
Moi le jour ou je suis revillé c'est la vie ou tu suit ton destin et quand je dors je vais dans le monde de destin ou je choisit mon meilleur destin.

et si c'etait le contraire ?
le 14-03-2016 à 21:05 #

le 14-03-2016 à 20:54, @karthesius :

le 14-03-2016 à 20:04, @extrazlove :

et si c'etait le contraire ?

Et si il est pas car l'histoire de l'univers est deja ecrit en peux juste agir sur le détails pour voir une belle histoire.
le 14-03-2016 à 21:07 #

le 14-03-2016 à 21:05, @extrazlove :

Et si il est pas car l'histoire de l'univers est deja ecrit en peux juste agir sur le détails pour voir une belle histoire.

et la géo ?
le 14-03-2016 à 21:25 #

le 14-03-2016 à 21:07, @NoSystem :

le 14-03-2016 à 21:05, @extrazlove :

et la géo ?

Je sais pas.
le 18-04-2016 à 19:48 #

le 14-03-2016 à 15:16, @clikinkou :

http://www.developpez.net/forums/d1574642/club-professionnels-informatique/taverne-club-humour-divers/humour-informatique/j-ai-cree-jeu-l-interieur-vie-programme-informatique/

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Découverte - Kerbal Space Program sans Tuto
KERBAL SPACE PROGRAM (sans tuto) - Episode 2
Jeux à l'intérieur de window xp
poser vos question sur des jeux ou informatique
questionnaire sur la passion des jeux vidéos et de l'informatique