Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Help je ne peux plus jouer à Agar.io!!!!

le 16-03-2016 à 14:55 #
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Voila je suis accro à agario depuis quelques mois.
Hier d'un coup mon pc a commencé à déconner. Les boules ainsi que la mienne deviennent transparente, le lederboard et le chat disparaissent quelques instant et reviennent ou bien d'un coup tout se met à clignoter!!
Bref impossible de jouer. J'ai d'abord penser à un bug du site donc j 'ai essayer avec mon autre pc et cela fonctionne, ensuite j'ai tester des autres site d'agario et ça ne marche pas non plus donc cela vient bien de mon ordi.
J'ai penser à un virus du coup j'ai tout nettoyer mais là je me demande si cela ne serai pas la carte graphique.
Quelqu'un aurait il une idée ??? j'ai essayé de chercher sur internet mais je ne trouve rien...
merci beaucoup

Re: Help je ne peux plus jouer à Agar.io!!!!
le 16-03-2016 à 15:20 #
Salut Tinap,

Hier d'un coup mon pc a commencé à déconner.

Juste avant que ça commence à dysfonctionner, que s'était-il passé ?
--> Mise à jour ? Téléchargement ? Visite d'un site foireux ? Autre ?

Tente une "Restauration du système à une date antérieure" au début du problème quand ton pc fonctionnait correctement. Donne-moi le résultat de la restauration (avec précision si pas de changement):
--> Points disparus ? Restauration bloquée ? Restauration effectuée mais pas de changement ? Autre ?
Cela m'aidera dans mon diagnostic.

(Modifié par clikinkou le 16-03-2016 à 15:35)
le 16-03-2016 à 17:14 #

le 16-03-2016 à 15:20, @clikinkou :
Salut Tinap,

Hier d'un coup mon pc a commencé à déconner.

Juste avant que ça commence à dysfonctionner, que s'était-il passé ?
--> Mise à jour ? Téléchargement ? Visite d'un site foireux ? Autre ?

Tente une "Restauration du système à une date antérieure" au début du problème quand ton pc fonctionnait correctement. Donne-moi le résultat de la restauration (avec précision si pas de changement):
--> Points disparus ? Restauration bloquée ? Restauration effectuée mais pas de changement ? Autre ?
Cela m'aidera dans mon diagnostic.

Merci pour ta réponse.
Je suis aller sur agario et tout ce passé bien, ensuite ma fille y est allée, là elle a cliquer sur obtenir plus de coins. Ensuite ils lui ont demandé son adresse mail. On a reçu un mail avec un lien qui n'a pas été ouvert car quand je l'ai vu je lui ai dit stop. Il n'y a pas eu de mise à jour, ni de téléchargement.
J'ai vérifié rien n'a été installé, il n'y a rien non plus dans les téléchargement.
j'ai tenté de faire une restauration mais après le redémarrage du pc y a un code d'erreur oxc0000022, j ai retenté avec un autre point et ça me l a remis. Du coup je suis en train de lancer une réparation de système depuis l'invité de commande.
le 16-03-2016 à 17:55 #
C'est une bonne idée mais je crains que ça ne résolve pas le problème. Ce que tu me décris présente toutes les caractéristiques d'une infection ou d'un piratage avec main mise sur certaines fonctionnalités du système.

(Modifié par clikinkou le 16-03-2016 à 17:56)
le 16-03-2016 à 18:35 #
y a aucun soucis depuis l invité de commande.
Je ne sais pas si c 'est vraiment une infection car tout est ok sauf agario, j ai essayer de jouer un peu en désactivant la carte graphique et ça fonctionne correctement. Donc je penche pour la carte graphique qu'en pensez vous???

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

help svp je peux plus jouer ordi plante
je ne peux pas supprimer un avi??
je ne peux plus me connecter a msn 7.5
je ne peux pas explorer mes cd-rom
Je ne peux plus graver mes CD!