Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

virus qui m'enpeche de telecharger les mises à jour de windows

le 19-03-2016 à 11:38 #
Salut à tous,
en allumant mon PC ce matin, des fenetres se sont ouvertes me disant que j'avais un virus, qu'il ne fallait pas que j'eteigne mon PC. je devais appeler un technicien et lui donner le code d'erreur qui figurait sur une des fenetre. je précise aussi que j'ai des fenetre intempestives de pub qui s'ouvrent très souvent et que je navigue plus souvent sur chrome car firefox bug tout le temps.
si quelqu'un peut maider .
j'ai beau analyser mon PC, il ne trouve rien.
Merci par avance.
Re: virus qui m'enpeche de telecharger les mises à jour de windows
le 19-03-2016 à 17:27 #
Bonjour Falco,

En allumant mon PC ce matin, des fenetres se sont ouvertes me disant que j'avais un virus, qu'il ne fallait pas que j'eteigne mon PC. je devais appeler un technicien et lui donner le code d'erreur qui figurait sur une des fenetre.

Pour comprendre quelle infection se cache derrière cette "mise en scène", donne-moi des précisions sur ce technicien qu'on te disait devoir contacter ou quel logiciel t'était prescrit ? Quel code d'erreur ? <<Peux-tu faire une copie d'écran de cette fenêtre ?

As-tu pensé à tenter une "Restauration du système à une date antérieure" au problème en particulier celui concernant Windows Update ?

(Modifié par clikinkou le 19-03-2016 à 17:34)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Mises à jour Windows
Mises a jour windows XP
virus msn et désactivation des mises à jour
PC qui rame,antivirus qui bug, impossible de faire des mises a jour!virus ?
un virus m'enpéche de naviguer