Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Cent sous-marins U-boats ont disparu en Antartique.

le  1-04-2016 à 15:02 #
Bonjour à tous,

J'espère que votre anglais ou votre russe est bon pour visionner cette page, présentement.

Où l'on apprends qu'une centaine de U-boats n'ont jamais été retrouvés, recherchés à la "libération" de l'Allemagne par les Américains. Ont disparu aussi, à la grande surprise de ces derniers, des milliers de scientifiques allemands, des hommes d'états, des techniciens et une quantité invraisemblable d'équipements divers...

Ci-dessus, un documentaire russe sur les efforts allemands en Antartique, et les efforts des autres pour les anéantir... Après cette expédition, beaucoup de sous-marins ont disparu, dans les 30 ans qui ont suivi, appartenant à l'Amérique (comme le Tresher), la Russie (jamais en retard pour attaquer tout ce qui bouge), et même Israël...

Au retour de l'expédition militaire de l'amiral Byrd, les Américains ont envoyé une flotte armée pour détruire la base allemande; ils ont mordu la poussière... enfin je veux dire, ils ont bu la tasse.
Re: Cent sous-marins U-boats ont disparu en Antartique.
le  1-04-2016 à 18:52 #
Bonjour,
encore des foutaises, Byrd est associé au mythe de la Terre creuse qui est une vaste plaisanterie
mais pour jouer le jeu :
ici la liste connue (le fonctionnaire allemand est performant) des U boat construits.
les plus nombreux furent les types VII dont les caractéristiques sont ici
Pouvaient il s rallier l'Antarctique depuis l'Allemagne ?
Mais bravo Soliris tu viens d'inventer le sous-marin du 1er avril, c'est plus high tech que ce vieux poisson!
JR
le  1-04-2016 à 20:41 #
Oui trente ans après ! ils avaient une sacrée logistique ?

C'est comme le soldat japonais Onoda qui luta encore tout seul trente années après l fin de la guerre avec sa b.... et son couteau ! Il ne faut pas confondre les genres !

Tiens Soliris sort nous donc l'intox sur les soldats allemands enfermés dans un souterrain et encore vivant de nos jours ! il y a longtemps que je l'ai entendue ? et c'est en plus le jour encore 3h et demie !
le  2-04-2016 à 11:42 #
@Jiherve et @Seti: si j'ai posté ce message, ce n'est pas pour Paul et Mickey (polémiquer).

Si j'ai posté ce message, c'est que les Russes qui parlent en vidéo ont l'air de vrais militaires crédibles; de toute façon, concernant la Terre Creuse, voici une image qui m'a été envoyée par un de mes chercheurs (oui, j'ai des "chercheurs").

Donc ci-dessus, image prise sur Youtube où l'on voit de l'ISS une sorte de cape sur la ..Terre; évidemment, quand j'ai vu cela, j'ai renvoyé le message disant que si ce "truc" est placé à 3 mètres de l'objectif, in ne mesur pas plus de 6 mètres, et ne couvre le pôle (nord, j'ai reconnu les côtes de sibérie) que par illusion.

Mais je suis tombé 3 jours après sur cette image, venant de ce site officiel sur le climat: cliquez ici

J'aime beaucoup le commentaire officiel sur cette image: NB. Pas de crainte, il n’y a évidemment pas de “trou” au pôle Nord, c’est juste que le satellite qui mesure ne passe pas juste au dessus et il n’y a donc pas de données. L’ESA n’aurait pas dû colorier en bleu, mais en noir par exemple…

Cela me rappelle le nuage radioactif de Tchernobyl en 1986, quand les politiciens du régime (qui emploient les scientifiques du régime) ont dit à la population: ne vous inquiétez pas: il va s'arrêter à la frontière, et ne passera pas sur la France!

En attendant, Paul et Mickey, expliquez les stries dans les nuages sur ces 2 images...

(Modifié par soliris le 02-04-2016 à 11:45)
le  2-04-2016 à 12:21 #
pffffttt!!! j'ai la même chose à la maison c'est le trou qui sert à passer l'axe sinon elle tombe !

le  2-04-2016 à 12:49 #
Bonjour
Très cher Soliris ce que tu n'as toujours pas compris c'est qu'il n'y a rien à expliquer concernant les foutaises circulant sur le net.
Si j'ai posté ce message, c'est que les Russes qui parlent en vidéo ont l'air de vrais militaires crédibles

Mais l'habit ne fait ni le moine ni le militaire!
NB. Pas de crainte, il n’y a évidemment pas de “trou” au pôle Nord, c’est juste que le satellite qui mesure ne passe pas juste au dessus et il n’y a donc pas de données. L’ESA n’aurait pas dû colorier en bleu, mais en noir par exemple…

Comme il n'y a pas de terres émergée au Pole nord c'est donc un trou circulaire dans la banquise ((j'avoue ,je suis fait, j'ai été pisser là bas ) et en dessous il y a de l'eau donc c'est bleu comme ailleurs autour du Groenland par exemple..

JR
le  2-04-2016 à 13:13 #
Pourquoi n'y a t'il pas de glace ? et de l'eau formant un cercle parfait ? j'avoue ne pas comprendre ? Je ne penche pas du tout pour l'hypothèse de Soliris, mais je ne vois pas pourquoi soudainement la glace s'arrêterait au niveau du pôle et d'une façon si parfaite.

D'ailleurs il existe des études sur le fait que le cercle parfait n'existe pas dans la nature à part dans un cour d'eau ou une pellicule de glace fond en tournant pour réaliser un cercle parfait.

Bon les filles il y a une c.... dans le pâté, le titre est << Cent sous-marins U-boats ont disparu en Antartique.>> déjà avec une faute car ça s'écrit : Antarctique avec un C et il ait fait référence dans les différents messages au pôle nord alors que l'Antarctique est au pôle sud et il s'agit bien d'un continent de roche recouvert de glace (garanti sans trou pas comme le gruyère)

(Modifié par SETI le 02-04-2016 à 15:31)
le  2-04-2016 à 17:14 #
Re
L'explication fournie est la bonne c'est classique sur presque tous les montage de photos des zones polaires,c'est bien lié à l'orbite des satellites, et Soliris comme d'habitude n'y crois pas, normal c'est vrai!

JR
le  2-04-2016 à 21:58 #
ou est-ce que vous voyez un trou vous ?

faut bien qu'il sorte de quelque-part lui:

... photos corrigées pour etre présentée au public
le  2-04-2016 à 22:15 #
Vous n'êtes pas sur le bon hémisphère aussi Je commence à me poser des questions sur vos compétences ?

(Modifié par SETI le 02-04-2016 à 22:16)
le  2-04-2016 à 22:38 #
j'avoue que c'etait pas le but de convaincre
tout le contraire même
le  3-04-2016 à 14:15 #
Bonjour
On sait bien que l'Antarctique n'est pas l'Arctique mais les photos de Soliris nous attirent de l'autre coté.
Donc il faut lui poser la question.
JR
le  3-04-2016 à 16:06 #
On sait bien et 24h pour réagir j'ai comme un doute ?
Anon258976
Profil Censuré
le  5-04-2016 à 21:28 #
avec sa b.... et son couteau

Tu parles de se baïonnette ?
le  5-04-2016 à 21:32 #
Baïonnette c'est féminin tout comme b..... !
le 13-04-2016 à 23:37 #

le  2-04-2016 à 13:13, @SETI :
Pourquoi n'y a t'il pas de glace ? et de l'eau formant un cercle parfait ? j'avoue ne pas comprendre ? Je ne penche pas du tout pour l'hypothèse de Soliris, mais je ne vois pas pourquoi soudainement la glace s'arrêterait au niveau du pôle et d'une façon si parfaite.

D'ailleurs il existe des études sur le fait que le cercle parfait n'existe pas dans la nature à part dans un cour d'eau ou une pellicule de glace fond en tournant pour réaliser un cercle parfait.

Bon les filles il y a une c.... dans le pâté, le titre est << Cent sous-marins U-boats ont disparu en Antartique.>> déjà avec une faute car ça s'écrit : Antarctique avec un C et il ait fait référence dans les différents messages au pôle nord alors que l'Antarctique est au pôle sud et il s'agit bien d'un continent de roche recouvert de glace (garanti sans trou pas comme le gruyère)

Et voici venir Seti qui s'étonne à juste titre, d'un phénomène inexplicable, sans mettre son diplôme de physicien en garantie vertueuse pour tout nier en bloc.
Pour ta gouverne, Seti, les effets de perception altérée (par des appareils, comme chez Alain Aspect) ont lieu aussi bien au Nord qu'au Sud; et pas seulement sur la Terre, mais aussi sur Mars, Jupiter, Venus, ...
le 15-05-2016 à 22:27 #
Jupiter, on voit pas la surface, alors s'il y a un trou au pole, ce sera un tourbillon gazeux.

En fait u veux nous soumettre l'idée que les planetes seraient des perles, qu'on pourrait enfiler par les trous reliant les poles.

J'imagine le beau volcan que cela ferait à chaque bout des hémisphères.
Parce que bien-sur, le magma il n'attend que ça pour sortir.
le 16-05-2016 à 10:41 #

Ci-dessus: phénomène inexplicable à l'un des 2 pôles de Jupiter

Tu t'imagines vraiment connaître, avec la physique de papa, ne serait-ce que 1 % des réalités de Jupiter, ou même de la Terre ?
Au fait, tu te crois vraiment renseigné par les images des sondes ESA et NASA actuelles, après le triage réalisé par ces ... agences ?

Tu comprends au moins leur intérêt de comprendre ces merveilles en solitaire ?

(Modifié par soliris le 16-05-2016 à 10:50)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Une salle sous mon jardin
SOUS L'OCEAANNNN ! (sea monsters sur ps2)