Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

je peux me connecter juste surtoile et facebook et youtube

le  8-04-2016 à 18:43 #
Bonjour,
je peux me connecter juste surtoile et facebook et youtube et gmail 10 site au total
comment avoir accer a autre site?

(Modifié par extrazlove le 08-04-2016 à 18:45)

(Modifié par extrazlove le 08-04-2016 à 18:48)
Re: je peux me connecter juste surtoile et facebook et youtube
le  8-04-2016 à 19:21 #
Un sujet où tu peux et un autre ou tu ne peux pas c'est très contradictoire de plus les détails nous échappent ? pour être poli !
le  8-04-2016 à 19:32 #

le  8-04-2016 à 19:21, @SETI :
Un sujet où tu peux et un autre ou tu ne peux pas c'est très contradictoire de plus les détails nous échappent ? pour être poli !

Bah voila sur windows 10 je pouver me conecter ou je veux et la depuis 3 jour je suis limitée a 10 site je comprend pas pourquoi et sur mon tel pas de limite?
Et parfois j'ai accé a tous les sites parfois non.

(Modifié par extrazlove le 10-04-2016 à 14:42)
le 15-04-2016 à 18:45 #
Salut Eztralove,

Soit ta connexion est bridée à certains moments par ton Fournisseur d'Accès à Internet parce que tu utilises trop de bande passante (peer to peer, TV, videos etc...), soit ton pc est infecté ou piraté (et l'infection ou le pirate occupe une grande partie des ressources ou bloque l'accès à certains sites). Par exemple, dans le cas où un pc est piraté et est utilisé comme pc zombie dans un botnet, le pirate le contrôle et limite l'accès de l'utilisateur à internet pour pouvoir utiliser le pc à son profit pour des activités illégales. Si tu veux faire un bilan pour vérifier, dis-le -moi et on verra ça. Bonne soirée. Click.

(Modifié par clikinkou le 15-04-2016 à 18:52)
le 22-04-2016 à 16:10 #
Salut Eztralove,

Le rapport que tu m'as envoyé montre une forte infection. En fonction de ce qui est présent sur ton pc, on va faire plusieurs traitements à la suite.

Tout d'abord télécharge ZHPCleaner sur ton bureau.
Pas d'installation. Clique simplement sur "Scanner".
A la fin du scan, clique sur "Rapport".
Le rapport s'ouvrira dans le bloc-notes.
Il sera également conservé sur ton bureau sous le nom de ZHPCleaner.txt
Héberge-le sur http://www.cjoint.com et colle le lien dans ta réponse.
@+
le 22-04-2016 à 16:49 #
Merci pour ton aide comment en fait pour resoudre le problème.
le 22-04-2016 à 17:13 #
Fais le scan avec ZHPCleaner comme indiqué au dessus et envoie-moi le rapport pour vérification..
Ne clique pas sur "Nettoyer" avant que je te donne le feu vert.

(Modifié par clikinkou le 22-04-2016 à 17:15)
le 22-04-2016 à 18:07 #

le 22-04-2016 à 17:13, @clikinkou :
Fais le scan avec ZHPCleaner comme indiqué au dessus et envoie-moi le rapport pour vérification..
Ne clique pas sur "Nettoyer" avant que je te donne le feu vert.

(Modifié par clikinkou le 22-04-2016 à 17:15)

Je t'ai deja envoyer le rapport le revoila
http://www.cjoint.com/c/FDtuQkag2gw
Je m'en fou des infections je veux juste pouvoir me connecter normalment
le 22-04-2016 à 19:06 #

Je sais bien que tu m'as envoyé un rapport. C'était un scan de diagnostic qui m'a permis de comprendre ton problème

Tu n'as plus une connexion normale parce que ton pc est très infecté et l'infection prend toutes les ressources.
Pour pouvoir te connecter normalement, il faut nettoyer. C'est pourquoi je te fais passer un 2ème outil : ZHPCleaner. (ce n'est pas le même. Si on ne nettoie pas , tu ne retrouveras pas une connexion normale. De plus, tu dis que tu te fous de l'infection mais avoir un cheval de Troie et des logiciels espions sur son pc, moi, à ta place, je ne m'en foutrai pas ! C'est comme tu veux. Je t'ai proposé de l'aide mais si tu ne fais pas ce que je te conseille, ça ne sert à rien.

(Modifié par clikinkou le 22-04-2016 à 19:07)
le 22-04-2016 à 19:33 #
Click est d'une patience qui défie tout !
le 22-04-2016 à 19:43 #

le 22-04-2016 à 19:06, @clikinkou :

Je sais bien que tu m'as envoyé un rapport. C'était un scan de diagnostic qui m'a permis de comprendre ton problème

Tu n'as plus une connexion normale parce que ton pc est très infecté et l'infection prend toutes les ressources.
Pour pouvoir te connecter normalement, il faut nettoyer. C'est pourquoi je te fais passer un 2ème outil : ZHPCleaner. (ce n'est pas le même. Si on ne nettoie pas , tu ne retrouveras pas une connexion normale. De plus, tu dis que tu te fous de l'infection mais avoir un cheval de Troie et des logiciels espions sur son pc, moi, à ta place, je ne m'en foutrai pas ! C'est comme tu veux. Je t'ai proposé de l'aide mais si tu ne fais pas ce que je te conseille, ça ne sert à rien.

(Modifié par clikinkou le 22-04-2016 à 19:07)

Merci pour ton aide je vais faire se que tu ma dit de faire merci beaucoup

Ajout du 22-04-2016 à 19:46:

le 22-04-2016 à 19:33, @SETI :
Click est d'une patience qui défie tout !

Regarde ca est donne moi ton avis.
http://www.developpez.net/forums/d1574642/club-professionnels-informatique/taverne-club-humour-divers/humour-informatique/j-ai-cree-jeu-l-interieur-vie-programme-informatique/

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Compte facebook piraté (facebook-show.tk / yopmail)
Juste pour savoir ...Y a pas le feu .
Virus juste apres Formatage !!
Virus msn "juste mes photos de vacances" 0039.jpg
Juste pour voir si tout va bien