Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Besoin de testeurs pour jeu gratuit sur tablette Android et sous Windows

le 12-04-2016 à 01:59 #
Salut à tous,

Je suis entrain de développer le jeu de cartes « Femmes de Science » pour tablettes, PC et Mac. Je n'ai pas de tablettes Android à ma disposition (et vu la grande variété disponible je ne pourrais pas les tester toutes) donc si vous avez quelques minutes pour tester, votre feedback m'intéresse!

C'est ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.luanagames.womeninscience

Uniquement en anglais pour l'instant (sorry!). C'est possible d'y jouer sur téléphone mais il faut une très bonne vue et de petits doigts. Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si les anciens modèles sont capable de faire une partie complète sans planter (je crains un manque de mémoire car ce n'est pas optimisé, ce n'est qu'une démo pour l'instant)

Si vous testez, faites moi savoir quel modèle de tablettes vous employez et quelle version d'Android vous utilisez.

Une version PC est également disponible. J'ai testé sous windows 10 mais ce serait intéressant de voir si ça passe sous d'autres versions.

(Modifié par ben le 12-04-2016 à 16:24)
Re: Besoin de testeurs pour jeu gratuit sur tablette Android et sous Windows
le 12-04-2016 à 23:39 #
J'ai testé sur ma tablette. C'est très bien, mais on peut pas lire ce qu'il y a d'inscrit sur les cartes... Il faudra surement ajouter une fonction de zoom...

P.S.: Il y a une faute dans la description sur le play store
le 13-04-2016 à 01:39 #
Merci! C'est quel modèle de tablette ?
le 13-04-2016 à 08:48 #
Samsung Galaxy Tab 4

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Besoin de testeurs pour jeu en ligne
Cherche Bêta testeurs pour jeu par navigateur.
probleme d'installation de jeu pour windows 95/98 sous xp
Site pour jeux sous windows 98 SE
Recherche de Bêta testeurs