Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Windows upade tourne dans le vide, pas de message d'erreur

le 12-04-2016 à 10:42 #
Salut à tous,

Je voulais installer windows 10 sur mon PC (windows 8.1 actuellement). Une fenêtre "démarrage du téléchargement" tourne ... et au final ne fait rien. J'ai laissé passer toute la nuit et il ne s'est rien passé.
J'ai essayé une mise à jour via windows update , et je me suis aperçu qu'il se passe rien également : téléchargement en cours à 0% tout le temps.

Est-ce que le problème vient de windows update ? Que puis-je faire ?

Merci,
Re: Windows upade tourne dans le vide, pas de message d'erreur
le 12-04-2016 à 21:07 #
Bonjour,

Windows Update peut être bloqué par une infection ou ta connexion est trop lente.
D'habitude tes mises à jour se faisaient normalement ?
Vérifie dans l'historique des mises à jour si elles sont régulières ou si tu as eu des échecs à répétition ces derniers temps.
Pourquoi veux-tu passer à Windows 10 ? C'est un OS très intrusif au niveau de la vie privée.
Re: Windows upade tourne dans le vide, pas de message d'erreur
le 12-04-2016 à 21:26 #
Bonsoir,

Finalement, à force d essayer et ré essayer, j ai réussi à faire les mises à jour windows 8. J en avais 8 facultatives et quand j'ai réussi à les faire, j ai relancé les recherches de mises à jour et il m'en a trouvé 37 importantes et recommandées. J ai réussi à les télécharger et à les installer.
Depuis, j'ai relancé le téléchargement de windows 10 et ça tourne toujours ....

C est l ordinateur de mes parents. Ils veulent passer à windows 10 tant que c'est gratuit.
Merci.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

message d'erreur 81000306 sous windows live messager
windows live messenger ne demarre pas (sans message d'erreur)
Message erreur Windows depuis instal. Mozilla Firefox
erreur dans windows movie maker
dans publisher, image rayée à l'impression lorsqu'elle est tourné ?