Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

blue yéti non reconnu

le 14-05-2016 à 17:49 #
Bonjour à tous.

Me voilà avec un problème bien étrange.

Aujourd'hui même, mon micro blue yéti n'est plus reconnu par mon ordinateur (j'ai wndows8) alors qu'hier tout allait bien.

Aurait-il rendu l'âme ou alors est-ce autre chose.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Re: blue yéti non reconnu
le 15-05-2016 à 10:25 #
Désinstalles tout ce qui a un rapport avec ton accessoire, redémarres ton PC, branche ton abominable homme des neiges bleu puis reinstalles les pilotes à la demande.

Sinon avant de faire ça j'ai une autre idée, verifie en cliquant sur chaque port USB dans propriété etc... que tu n'as pas "éteindre le périphérique automatiquement" ou un truc du genre , je ne peux en dire plus je suis nomade sous Android en ce moment.

(Modifié par SETI le 15-05-2016 à 10:26)
le 15-05-2016 à 21:21 #
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai donc fait ce que vous dites mais en vain.

Regardant dans le gestionnaire de périphérique, ça me dit que les pilotes ne sont pas installé avec un code 28.

J'installe donc les pilotes mais sans succès.

EDIT à 22H09 : en regardant dans le gestionnaire de périphériques, je vois que la partie "autres périphérique" est avec un petit ? à tout SAUF turtle beach PX22 et le yéti qui ont un ! jaune.

Seul le haut parleur realtek hight definition audio n'a rien de tout ça.

(Modifié par Thorrgal le 15-05-2016 à 22:10)
le 16-05-2016 à 18:52 #
Ce micro est il livré avec un CD ou autre ? As tu cherché sur leur site un pilote plus récent ?
le 17-05-2016 à 01:30 #
Il n'y a pas de cd malheureusement.

Et oui j'ai même cherché sur le site blue yéti mais il n'y avait des mises à jour que pour la version pro et non la version "normale" (que j'ai)

Du coup, que dois-je faire?

Racheter un micro?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Information microphone Blue Yeti
Disque dur non reconnu + lecteur de disquettes non reconnu :(
HDD Externe illisible puis non reconnu mais perçu comme "non initialisé", puis non reconnu du tout.
Pc lisant blue-ray hd-dvd
blue screen a repetition...