Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

[Bannière] fond pour chaine youtube

le 17-05-2016 à 15:15 #

Type de création : Bannière

Animé ou non Animé : fixe

Bonjour tout le monde, je cherche une personne capable de me faire un fond pour ma chaine YouTube , je vais vous preciser ce que je veux :

- un theme sur BOOBA
- le nom de ma chaine "LMVSB" ecrit de la meme maniere que la marque UNKUT
- tout cela sur fond noir

Voila ! j'attend avec impatience qu'une personne puisse m'aider

Re: [Bannière] fond pour chaine youtube
le 17-05-2016 à 21:59 #
Je m'y connais un peu dans ce genre de truc ! Mais j'aimerais que tu sois plus précis dans ta demande s'il te plais ! Parce qu'à part l'écriture façon booba je ne comprend pas réellement ce que tu veux ! Un thème sur Booba ? Ce n'est pas vraiment précis ! Dit moi ce que tu attend réellement !
le 17-05-2016 à 22:08 #
Bonsoir RinAh ! Je suis kopp95 sauf que c mon deuxième compte sur ce site, bref. 😉

Oui donc pour être plus précis, un thème sur Booba, je voudrais , la tête de Booba ( peut importe la qu'elle, mais impérativement avec une casquette 😉😃) , le logo UNKUT situé un peut partout sur la bannières , je crois que je ne suis pas encore très précis mais je pense que tu as une vaste idée de ce que je voudrais 😉
le 17-05-2016 à 22:13 #
Et bien je pense que je comprend un peu, le logo unkut avec une photo de Booba c'est pas le plus difficile a faire sur un fond noir. Et pour l'écriture de ta chaîne Youtube, je te laisse choisir le thème sur ce site : http://www.dafont.com/fr/ par contre s'il te plais, envoie moi le lien direct vers l'écriture pour que ça m'évite de chercher pendant des heures !
le 17-05-2016 à 22:14 #
Oui bien-sûr je cherche de suite merci !
le 17-05-2016 à 22:19 #
Merci a toi de répondre si rapidement ! Au passage, tu as skype ? Je n'envoie mes graphismes que via skype !
le 17-05-2016 à 22:22 #
Non mais je vais en créé un de suite 😎

Ajout du 17-05-2016 à 22:23:

Par contre je n'arrive pas à t'envoyer le lien de l'écriture

le 17-05-2016 à 22:25 #
Si tu n'arrive pas a envoyer le lien c'est pas grave ! dit moi simplement dans quel catégorie tu as chercher, a quel page il est et le nom de l'écriture !
le 17-05-2016 à 22:49 #
Alors l'écriture : c en gras avec des impactes de balles dessus
le 17-05-2016 à 23:43 #
ça ne me dit pas vraiment le nom !
tu a cliquer dans quel catégorie ? Puis dans quel sous catégorie ?
le 17-05-2016 à 23:51 #
G changer d'avis, tout d'abord tu va dans la catégorie FANCY puis dans la sous catégorie DÉSTRUCTURÉ ( c'est juste un dessus de HORREUR ) puis tu cherche l'écriture HACKER 😉
le 18-05-2016 à 00:02 #
d'accord merci ! et pour ton skype ?
le 18-05-2016 à 00:06 #
Merde g oublier attend je vais en créé 1 !

Ajout du 18-05-2016 à 00:13:

Donne moi ton skype !
lundi 19 à 20:49 #
bonjour,
je vourais commancer sur YouTube avec de bonne base donc je cherche comment faire de bannier et je suis tromber ici et j'ai vue RinAh que tu fesais des bannier serais tu m'en faire une ?
voici mon Skype: [i]blackpool1331
[/i]on pouras en parler merci d'avence

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Kit graphique] Logo, bannière, fond d'écran et intro pour ma chaîne youtube SquidOx
[Bannière] Bannière youtube + logo youtube pour la chaine Boukikoss & Minespeed Gaming
[Bannière] (Bannière youtube) + (logo youtube) pour la chaine Dryzii Team
[Fond d'écran] Background pour chaîne youtube
[Fond d'écran] Background pour chaîne YouTube