Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
2

Animaux mignons / animaux moches, venez échanger !

le 25-05-2016 à 09:37 #
Salut les copains !

Ca fait un moment que vous suivez mes magnifiques taxidermies maintenant, du coup j'ai eu envie de créer ce post juste pour déconner un peu autour des animaux.

Taxidermie ratée, vidéo trop chou, animal insolite, lolcats et tout ce que l'internet peut nous offrir autour de ces choses merveilleuses... C'est ici !

Et je commence avec une magnifique galerie de mes animaux empaillés les plus ratés, parce que c'est de circonstance ! Et comme je suis sympa, je vous met l'animal d'origine à côté.

La fouine

La genette

Le sapajou entelle

Le gibbon

Le jeune orang-outan

L'entelle

La loutre

La roussette

Bonus !

Le best-of des hermines

Agneaux siamois qui font bien flipper

(Modifié par Lagherta le 25-05-2016 à 09:38)
Re: Animaux mignons / animaux moches, venez échanger !
le 25-05-2016 à 10:32 #

le 25-05-2016 à 09:37, @Lagherta :
Salut les copains !

Merci Lagherta, j'espère avoir pu t'aider dans l'orientation de tes recherches; quand je le pourrai, je resterai disponible...
NS

et pour le fun :

le 25-05-2016 à 11:53 #
Merci beaucoup @NoSystem !

J'ai seulement fait les mammifères pour l'instant, il me reste encore beauuuuucoup à faire, j'aurais surement encore plein d'occasions de vous faire jouer aux devinettes

Je suis entrain de me dire que j'aurais plutôt du mettre le sujet dans la rubrique café...

(Modifié par Lagherta le 25-05-2016 à 11:54)
le 25-05-2016 à 12:52 #

le 25-05-2016 à 11:53, @Lagherta :
Merci beaucoup @NoSystem !

J'ai seulement fait les mammifères pour l'instant, il me reste encore beauuuuucoup à faire, j'aurais surement encore plein d'occasions de vous faire jouer aux devinettes

Avec grand plaisir

Je suis entrain de me dire que j'aurais plutôt du mettre le sujet dans la rubrique café...

le cas échéant, tu peux demander à un modo, mais est-ce nécessaire ?

(Modifié par Lagherta le 25-05-2016 à 11:54)

Et un "p'tit schnoll" pour la route...

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Actus Animaux : Des simples clics pour sauver des animaux
Les animaux
Le nom de vos animaux
animaux ?
Utilisation d'animaux...