Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

une chanteuse de rock americaine

le 30-05-2016 à 01:10 #
Bonjour,je recherche un clip qui date de l'année 2002 qui passé sur la chaîne mcm et de ce que je me souviens, l'histoire du clip c'est un mec qui a trompé sa copine et la fille qui est la chanteuse découvre le poteau rose et décide de se venger en faisant comme si elle n'avait rien su.

Elle fait à bouffer pour son copain j'crois et lui prépare son bain. Sauf que dans ce bain, elle met un produit qui dissout les corps un truc du genre. Alors son copain prend son bain puis petit à petit il se dissout et la fille est contente à la fin.

Est-ce qu'avec tout ça, vous pourriez éventuellement me trouver la chanson s'il vous plait ? je vous remercie.

(Modifié par bruce1300 le 30-05-2016 à 01:11)

(Modifié par bruce1300 le 30-05-2016 à 01:13)
Re: une chanteuse de rock americaine
le 30-05-2016 à 13:33 #
On écrit correctement : Le pot aux roses

Sinon ton clip c'est une histoire à dix sous !
le  1-06-2016 à 13:45 #
tu connais le titre de ce clip ?
le  1-06-2016 à 13:58 #
non ?
le  1-06-2016 à 14:11 #
ha ok je me disait que tu connaisse peu t’être ce clip il passé sur la chaine mcm a l'année 2002 a ton avis je peux retrouver cette chanson avec des mot cle
le  1-06-2016 à 21:58 #
Regarde peut-être du côté de chez YouTube ou Dailymotion !
le 22-08-2016 à 15:15 #
Bonjour, je connais cette chanson, ce clip et je recherche également le titre pour la retrouver.. si jamais, peux tu me laisser une petite note? Merci d'avance!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

pop rock, blues rock, hard rock, folk rock, musique électronique
Qui serait interréssé pour créer des musiques ? (Rock,PopRock,punk rock..)
quelle votre prefrer groupe de punk rock ou de rock du moment???
Cherche Auteur de chanson Rock ou Pop Rock.
chanteuse S.V.P