Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Impossible de réinstaller un antivirus sous windows10

le  3-06-2016 à 20:06 #
Salut,
J'ai un problème d'antivirus; j'ai été infecté et avast ne fonctionnant plus, ni malware antimalware, je les ai désinstallé tant bien que mal (il reste des fichiers que je ne peux enlever) . Je ne peux plus installer avast ni malware ni aucun antivirus.
Merci pour votre aide.

Ajout du 03-06-2016 à 20:11:

Je dois rajouter que quand je veux installer un antivirus, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas connecté alors que internet fonctionne correctement.
Re: Impossible de réinstaller un antivirus sous windows10
le  3-06-2016 à 22:55 #
windows 10 n'a pas besoin d'anti-virus

Il est remplacer pas windows defender par défaut
le  3-06-2016 à 23:02 #
Ce n'est pas le problème exactement, pourquoi lorsque je veux télécharger un antivirus il me dit que je ne suis pas connecté, alors que je le suis; je crois qu'avast sécurité pour le web ne c'est pas bien désinstallé.
merci pour la réponse
le  4-06-2016 à 14:02 #
Désinstalle le en "mode sans échec" !
le  4-06-2016 à 14:13 #
Bonjour,
J'ai essayé aussi le mode sans échec, mais je viens de trouver la solution, dans les extensions de chrome, il était encore présent malgré la désinstallation(plutôt magouillée) donc j'ai fait poubelle et après 2 jours de galère, la solution est arrivée.
Merci de ta collaboration.
Bonne journée
le  4-06-2016 à 14:28 #
Pour virer les éventuels reliquats de programmes désinstallés y compris dans le registre, il est pas mal de lancer CCleaner : les 2 premières icônes en haut à gauche et aussi si besoin d'utiliser sa fonction qui permet de désinstaller des logiciels qui n'ont pas toujours de fichier UNINSTALL de fourni avec.
le  4-06-2016 à 15:09 #
OK, merci

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

impossible de reinstaller antivirus
Antivirus disparu, impossible de réinstaller.
impossible de réinstaller avast
impossible de reinstaller avast !
Impossible de réinstaller un anti virus