Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Bing a remplacé Google comme moteur de recherche dans mon navigateur Firefox

le  8-06-2016 à 11:55 #
Bonjour,tout le monde comme le dit le titre ,j'ai installés defrag auslogics il n'ya pas longtemps et depuis j'ai being dans les propositions de recherche au lieu de google . j'ai donc désinstaller defrag puis firefox . j'ai juste réinstallés firefox comment ravoir google dans les propositions de recherches. merci

Re: Bing a remplacé Google comme moteur de recherche dans mon navigateur Firefox
le  8-06-2016 à 13:04 #
C'est BING pas BEING , il faut modifier les options de recherches de Firefox. C'était inutile de désinstaller quoi que ce soit.
Re: Bing a remplacé Google comme moteur de recherche dans mon navigateur Firefox
le  8-06-2016 à 13:15 #

le  8-06-2016 à 11:55, @naunauuvernet04 :
Bonjour,tout le monde comme le dit le titre ,j'ai installés defrag auslogics il n'ya pas longtemps et depuis j'ai being dans les propositions de recherche au lieu de google . j'ai donc désinstaller defrag puis firefox . j'ai juste réinstallés firefox comment ravoir google dans les propositions de recherches. merci

Suis pas un pro, je vais donc faire (nécessairement) simple :
Tu ouvres une page avec google, et à ce moment, tu vas dans l'onglet options de firefox... là on te propose notamment de définir la page actuelle (affichée, càd google) comme page par défaut au lancement de ton navigateur. Tu choisis cette option.
Tu fermes firefox et tu le relances, et hop, google est à nouveau ton moteur de recherche...
le  8-06-2016 à 21:56 #
merci ;j'ai deja fait tout ça mais dés que j'ouvre un nouvel onglet c'est bing qui revient pourtant quand j'ouvre firefox j'ai bien google en plus j'aimerais bien retrouver restaurer la derniere session quand j'ouvre firefox .merci de vos reponses ultra rapide. merci
le  8-06-2016 à 22:18 #
@CM1 Ta manip est pour remplacer ta page d’accueil pas le moteur de recherche...

@naunauuvernet04
Pour modifier le moteur de recherche:
Options
Onglet Recherche (à gauche)
Liste déroulante "moteur de recherche par défaut"
Sélectionne celui que tu veux (Google je suppose :P)
le  8-06-2016 à 22:52 #
merci beaucoup c'est exactement ce qui me manquais tout est redevenus comme avant merci beaucoup a tous

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Google chrome comme navigateur de temps en temps
Sous Excel : la fonction recherche et remplace
Navigateur Google chrome
Cherche Add on comme unplug (firefox)
firefox s'ouvre plus comme avant